Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Merci pour la réponse poster par Maxxfit ( c'est mon frère). Encore vaincu Tubz en multi. Perdus 5 cinq vies au 96, on maîtrise trop pas ce lvl ! Sinon, parapluie bleu au 97, et vaincu Tubz en perdant une seul vie . Troisième Olive oubliée et deuxième Canne de Bobble.
Argh jamais eu un score aussi énorme à ce niveau...toujours sans les dim 0, 2, 15, 46. Au début je voulais shifter tellement je ratais d'ordres, puis j'avais l'Antok donc je me suis dit que j'allais continuer...puis j'ai commencer à faire de gros ordres, dont certains que je n'ai pas l'habitude de faire, j'ai fait big bang plus ordre au 38...sans faire exprès
Bref score énorme pour moi à ce niveau, vraiment dommage que je gère mes vies comme une moule paralysée qui a trop bu
Je crois que je suis largement capable de faire peter les 7M, surtout quand j'aurai la mélu et que je gèrerai mieux mes vies, je pourrai alors prendre plus de dim