Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Des laggs MONSTREUX m'ont empêché de terminer la 15-11, j'ai laissé toutes mes vies au derniers niveau (2), jamais les FPS n'étaient au-dessus de 20 ici !!!!
Mais côté objets, j'ai obtenu mon 4ème Manda Du coup ce n'est plus lui le dernier, mais le laxatif
Au fait, sur les cinq derniers coef 5 à points, cinq étaient de la famille Exotic. Etonnant non ? (deux , deux Mandas, et un Poulpi à l'encre)
J'arrive avec 9 vies au 8 des enfers, et j'en ressors avec 2...suffit que j'en perde plus que deux et je commence à paniquer et j'en perds à tours bras... Dommage parce que je commence à gérer plus ou moins le reste des enfers...
Eu mes 8èmes poils de chourou au niveau 32 tout de même comme consolation Mettrai le screen dans le topic ...bah des screens Je suis chanceux en coeff ces jours-ci
J'l'avais dejà vue la banane de la banane ..... . En fait ... quand on mange des bananes ça veut dire qu'on .... quoi ? censuré ? Pourquoi ça ? C'est hors sujet ? ..... ET totalement puérile et pervers ? bon d'accord .