Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Régime MotionTwin 11 11 11 11 11 11 20 30 11 Effet: "A force de manger n'importe quoi, Igor a acquis la maîtrise des jeux ! Il pourra collectionner des objets rarissimes pendant son exploration et trouver des aliments d'exception !"
J'ai eu mes 3 dernières dans cette partie .
J'avais bien commencer la partie avant d'aller dans la 46 où j'y es perdu 7 vies et raté touts les ordres . Donc :
Niveau atteint : 65
J'ai lancé la bombe sur le bombinos n2 et il est descendu donc je suis tombé sur l'orange n3 en essayant de l'éviter .
Partie trop maltique dans tout les niveaux! Du niveau 11 au 72. Perdu un nombre de vies hallucinant et foiré tout les ordres! Petite récompense au 76, un Poulpi à l'encre qui est apparu sous mes pieds
Moi ma dernière partie était pas mal, mais je ne comprends pas... J'ai fini la quête goût raffiné il y a 2 parties, et je n'ai rien eu de nouveau, est ce normal?
Miss
P.S: il faut que quelqu'un poste sur mon concours, sinon je ne pourrai jamais mettre les résultats des quizz que j'ai déjà reçus! Déjà que j'ai fait double post, mais un triple...
Moi ma dernière partie était pas mal, mais je ne comprends pas... J'ai fini la quête goût raffiné il y a 2 parties, et je n'ai rien eu de nouveau, est ce normal?
Miss
P.S: il faut que quelqu'un poste sur mon concours, sinon je ne pourrai jamais mettre les résultats des quizz que j'ai déjà reçus! Déjà que j'ai fait double post, mais un triple...
mais je ne comprends pas... J'ai fini la quête goût raffiné il y a 2 parties, et je n'ai rien eu de nouveau, est ce normal?
C'est parce que, si je ne me trompe pas, cette quête débloque la famille "Exotic" qui comporte des objets assez rares, voir même très rare, voir même très très rare, mis à part et que tu ne devrais pas tarder à rencontrer dans ces belles cavernes