Niveau atteint : 90
Le début de partie fut absolument magnifique !
Je ressors de la 15 avec 1770k et 5 vies. Ensuite un défilé de chance et un anneau antok super cool m'amènent à 2,5M fin de la 33, mon record ! Puis je rate 37-38-39...Mon avance baisse fortement du coup. Dans la 43 réussi le premier, bombis croisés ( pas croisés dans mes parties depuis des lustres, justement à la partie qu'il ne faut pas, il font...)
Cristal au 43-5 sans le vouloir, et ordre au suivant. J'arrive au niveau 46 avec 7 vies et 3300k. Je la prends donc, je réussis le premier au prix d'une vie. Je réussis également le suivant, et ce sont les deux seuls ordres réussis dans la dim.
Et à partir de la 51 tout s'effondre à nouveau...-1 au 51-4, raté le 51-5. Ouvert 24 onglets youtube pour l'igor au 51-8, et surprise ! Pas d'igor !

Ensuite à partir d'ici, l'écran se fige régulièrement, peu de temps, mais assez pour me faire perdre une vie au 52 et au 55-0...
Bref après je ne raconte pas, c'est une horreur, pertes de vies, et loupages en tous genres...Tout de même 9èmes poils de chourou au 85, le coef 5 que j'adore le plus

Aussi une tripotée de coef 4, deux

Egalement deux