Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
trop contente 4ème as de carreau, 7ème gros tas de sous, pas mal de gros cristaux je pense que j'aurais pu battre mon record si je n'avais pas loupé l'"orange" du niveau 56 mais bon...on ne peut pas tout avoir
space dédicace à qui m'a permis d'avoir dans la fiole du 64
partie sans aucun objet digne de ce nom, mais j'ai fait 1591593 points ce qui est mon nouveau record! j'ai rebattu les tagadas, et je suis mort betement au niveau d'apres... cristal dans l'ordre et les deux cristaux oranges des 50's raté des objets vers la fin mais c'était : ou gouda mou.... et j'ai eu un poulpi!!!! (empalé bien sur...)
Abandonné au niveau 92, marre de jouer ! Débloqué , et , ma 9ème ampoule 30 watts, raté mon dernier Fulguro , trois de plus et au moins quinze ! Pour finir, une bouchée à la vodka.
Partie chaotique jusqu'à ce que j'obtienne un anneau antok du niveau 61 au 112 où j'ai eu tous les objets suivants, sinon je n'avais rien ^^ : 6e et 7e goudas mous 6e poulpi empalé 8e brocoli digéré 3e cacahuète mauve et juteuse 7e poivron vert 7e sel rieur 5e buche et 5e eclair (3 en 2 jours ) Débloqué:
boule de ....au niveau 90 devant le cristaux marron qui m'aurrait donner une vie pour les 2 millions atteints ben non et ben tanpis sinon objet débloqué: et toujours pas de poulpi
Na mais je rêve 2 objets coef 5 (2ème échalotte et délice d'aralé) dans la même partie ... et même pas capable d'avoir le poulpi qui pourtant à le même coef !!!