Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
a quel plaisir de rentrer des cours pour trouver mon site preferé ouvert!!! sinon une partie a 2millions sa faisait longtemps, je suis degoutée il me resté plus qu'un a tuer au niveau 90 et j'aurai battu mon record de niveau snifff!!! mais contente d'avoir debloquer
Ouais, 210ème objet débloqué : ! Sinon, pas grand-chose de spécial : un haricots vert, un oeil de pomme (mon premier), deux ou trois autres apéritifs... puis, rien d'autre. Tant pis, ce sera pour une autre fois.
On a une vie en plus à 3.000.000 ? Ah cool. La partie de poisse dans toute sa splendeur... au 63 je fais l'ordre nickel, il ne me reste plus que les deux petits abricots ; au moment où je m'apprète à tuer le premier, le second se jette dans le vide. Jamais vu ça. Merci pour le diamant Oune-difaïned. C'est pas cette année que je battrais Chips.
Steph0808
Et arrêtez de créer des threads "je n'ai pas eu mes parties c'est normal ?" ça devient méchamment gonflant.