Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ouais, je tenterai un jour, mais bon, le truc, c'est que j'ai tendance à jouer que avec Igor, c'est pour ça que je meurs au 43 quand a 3 avec 180.000 points alors que Sandy a 0 et 18.000 points !
Attention, le cambrioleur a la carotte aurait encore frappé !
Et oui, vous vous souvenez ce fait divers d'il y a 2 semaines ? Eh ben le malfaiteur, maintenant nommé "Le cambrioleur a la carotte" est revenu pour accomplir son méfait !
Sur les lieux du crime, on voit que la grosse patate a bien fait attenton à ne pas être sur le pas de l'entrée de l'antre de Tuberculoz puis s'est emparé des 2 derniers bien qui restait a Tuberculoz : son passe-partout et sa cape !
Ce voyou est d'un extrême danger ! Faites attention !
Points : 2.835.495 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 3 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 91
Débloqué Maintenant j'ai débloqué tous les trophées baroudeur !! Et j'ai aussi J'ai pris la 72, bonne pour les points ^^ Plus de coeffs 5 depuis quelques parties ...
j'entre dans le dojo avec 5 vies, et malgré l'ig'or trouvé au premier niveau avec les blobs, les deux premiers niveaux ont été mortels, le 3e s'est passé sans problème, malgré de nombreux stress, mais c'est au niveau de l'insigne de ninja que mes 2 dernières vies ont succombé sous le coup des scies
c'était la première fois que j'atteignais l'insigne, et j'ai encore failli! M'énerve!!