Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
jeudi 25 juin 2009 13:02
Mort au 15 du tombeau :noon:

Krok, 106
1066
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 25 juin 2009 13:41
Passage 04 : Une histoire.

Commencant a jouer a hammerfest il y a de cela 3 ans. Le bougre peinait durant sa première année a atteindre des niveaux élevés, tel le niveau 90.
Un beau jour, celui-ci obtenu le pouvoir de devenir invincible...Mais il n'a aps sur l'utiliser tout de suite. Et, heureux de ce pouvoir tenta tout et n'importe quoi. Jusqu'à aller botter les fesses d'un vieillard posté dans les niveaux 100+. Il devint même Panthéonien grâce aux cadeaux célestes laissés par les Dieux.
Après moult affrontements un évènement sombre allait frapper notre héros : son compte a été piraté et notre héros n'existe plus.

Mais, se ressaisissant, il revint, sous un pseudo reconnaissable : Passage004.
Celui-ci dût rester dans l'ombre 15 jours. Une coutume chez les Héros d'Hammerfest.

Les Dieux, reconnaissant leur héros décidèrent de lui conférer encore et toujours la grâce qu'ils lui devaient. Et celui-ci obtint alors l'ouvrage sacré des constellations, pour retrouver sa puissance d'autrefois...

Mais cela ne lui allait pas, il devait prouver sa réelle valeur : "Je suis revenu pour prouver que personne ne me vaincra!!".
Malgré ses handicaps de nouveau compte : Peu de lumière, une unique bombe pour se défendre, il voulait prouver a tous qu'il n'était pas faible et décidait d'aller a l'encontre de l'entendement : Vaincre Tuberculoz sans quête des constellations et sans lumière!!

Affaibli par ses multiples fardeaux, Tuberculoz a souvent eu raison de lui. Mais aujourd'hui notre héros est revenu, prenant dans sa main une bombe il la tends au ciel :
-"Tu la vois celle là?! Je ne me servirai que de çà je le jure!!!"

Et il descendit profondément dans le puits jusqu'à retrouver son ennemi juré.
-"Alors? Tu en redemandes? lui envoyait fièrement Tuberculoz
-"Non! Je viens récupérer ce que tu m'as volé vieux shnock !!"
Un affrontement sans pareil s'en suivi. Passage004 lâchait une bombe...Dans le mille!
Alors que dans le noir il n'y voyait rien, les dieux lui accordèrent la bénédiction : a chaque bombe tu lui ôtera la vie! Ainsi le combat fut court, même si le sorcier sût affaiblir Passage.
"Alors?! On fait moins le malin hein?!
-"Je...Comment as-tu retrouvé ta puissance en si peu de temps, c'est impossible?!
-"Hé bien si. Rends moi çà, et donne moi çà aussi!"
Passage004 repris donc sa carotte, chère a son coeur. Et vola au vieillard ce qui semblait avoir de la valeur.
"Personne n'aura raison de moi! Je reviendrai quoi qu'il m'en coûte!!"

L'histoire ne s'achève pas...elle va continuer, on arrête pas une légende!

:youpi: EN GROS J'AI BATTU TUBERCULOZ sans quête des constellations (elle n'est qu'en cours) et sans lumière!!! a part celle de la 68
Je suis trop content. J'ai quand même fini sans aucune vie... mon récit m'a pris une bonne dizaine de minutes, j'espère qu'il vous plait :lol:

51 PASSAGE 004 40
En fait j'ai juste eu un pot pas possible x)

PS : Aucune nouvelle constellation :innocent:
jeudi 25 juin 2009 13:44
12361229
1229

Youhou =)
je savais que tu pouvais le faire, le cambrioleur a la carotte a encore frappé 2 fois pour moi =)

J'éspère que tu retrouveras vite ton compte comme tu l'avais ! 1039
jeudi 25 juin 2009 13:57
bravo passage, respect total!!

tu pourrais même poster ton récit dans les récits d'hammerfest, sur l'arbre de wanda la pomme, c'est du parfait RP!:D

81 1011 6 1011 81
Niveau Pyramide : 1 690
jeudi 25 juin 2009 14:57
314ème objet: 1039 .
Marre marre marre de ces enfers avec toutes ces scies, je n'arrive pas à dépasser le niveau 8 :x . Une seule fois j'ai atteint le 11 grâce à de bons objets à effets.
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 25 juin 2009 15:59
72 perdre tout sa en un niveau vraiment mais ta des bonne quête 1236

136 tu mériterais que je te 85 sur les

doigts pour te reduire en 86

1009 1010 1011

je t'envérais un 93 on joueras aux 32

33

et ensuite je 39 a hammerfest bien sur on eteindra la 26 et on mettra la musique a 21 et je t'offrirai un e 67 lol a+
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 juin 2009 16:00
:x

Partie en multi avec ma soeur, mort au 97, c'est pas possible ça, on avait réussi à passer le 96 sans perdre de vies. :mechant:

Et toujours aucun coefs 5 depuis le déblocage de mon as de carreau, c'est à dire environ une quinzaine de parties. :dontcare:

34 1200
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 juin 2009 16:28
Points : 3.970.685 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 46

Voila une petite partie en ninjutsu vite fait..
Maintenant que le bac est fini je peut rejouer un peut :)..

Sa serait cool de faire un petit topic pour le meilleur score en ninjutsu comme il y a quand même pas mal de monde qui y joue nan??Bien sur pour que le score soit validé il faudrait une vidéo qui le prouve sinon sa sert à rien...

1237 1237 1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 juin 2009 16:36
Partie dans les enfers. 8 vies pour la crypte.

Une vie en moins sur chaque premier niveau jusqu'au 5, ça commençait déjà très fort^^

Finalement mort au 14 après avoir bataillé au 13 comme un malade(a la fin je réfléchissais plus, je sautais, lançais des bombes et évitait, avec cette fichue boule de feu:P )

Aucun objet valable...
jeudi 25 juin 2009 16:38

Niveau atteint : 0

Comment débuter dans la dim 0 ...
page 4398/4993
< débutprécédent | 4393·4394·4395·4396·4397·4398·4399·4400·4401·4402·4403· | suivantfin >