Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Sisi c'est la même chose, il suffit de t'entendre dire "suis à la lettre les conseils de cadomax et c'est facile"
Deuxième, troisième, quatrième,... dixième (déblocage),.... soixante-seizième , merci la figo ! Au passage, je salue le premier coeff 5 qui ose venir me voir depuis deux semaines, à raison de deux parties par jour minimum
J'ai eu le même coup que toi la première fois que je l'ai battu, donc pas de ni de mais ce n'est pas très grave, tu les auras la prochaine fois...dès qu'on a eu une fois le vieux, ça devient un jeu d'enfant les fois suivantes
Partie minable jusqu'à ma 4° vertillante. Ayant perdu trop de vies pour tenter les Enfers, je bats une 7° fois Tub'z et chope au passage mon 14° au 89. Yosuke... tu 'as bien eu, mais le seul truc qui me bloque au 7 est le passage du bloc aux 2 scies à celui qui contient la cerise et une scie. Trrrrès délicat. Après, tout est joué, ça se finit tout seul.
Bien joué pour ta carotte =) Midinou a raison : Les fois suivantes c'est un jeu d'enfant ! Mais on s'en lasse jamais : Les effets spéciaux sont impressionants ...