Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
pas erronée, mais pauvre en conseils dès les niveaux avancés... regarde des vidéos complètes et imite pas à pas le joueur, pas moyen de rater les pièges (ex: au 9)
e jugement AVANT-dernier dans le niveau ou ya des oranges , 1 cerise et 2 banane ( niveau vert ) afin d'avoir le cristal argenté (le gros) ... Je ne vois pas le niveau dont tu parles
rien de telle qu'une partie du soir pour être concentré, donc j'me lance en mode cauchemar pour la 15ème foie minimum. Je perd 7ou8 vies dans les 80 premiers niveaux, 2 dans le 85 , comme d'habitude une dans le 95 et 96 (et celles que j'oublie ). Enfin, j'arrive au niveau 100 par le milieu sans vie... game over
toujours pas la clé des cauchemars j'me console avec ma 3ème perle vertillante au 58
9e canne de boble bientot débloqué sinon partie pourie de chez pourrie je crois que c'est à cause de la fatigue et la chaleur je n'arrive pas me concentrer -_- mort au lvl 57 faut le faire quand même