Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je suis un abrutis qui sait pas jouer J'ai perdu au 101, en voulant aller chercher un petit bonus sympa. I want to die... ou pas Pas de 6ème clé des cauch'
combien de temps que t'es sur le débloquage ? En partie ou jours appproximatifs histoire de voir, pis là t'es excusé, t'as fait une pause Coriace la bougresse de mais c'est que pour arriver à ------- en cauch' y a parfois des incidents de parcours ... oui c'est mal fait et alors ?
Sinon moi 9 pad sey-ga et 8 de la 64, dans 2 parties j'espère en avoir fini de devoir faire des parties spéciales pour ça, c'est juste nul comme partie 'fin une fois le pad de la 77 à disparu je prends un objet d'aide (je sais plus lequel, je descend : plus de pad (j'ai cherché une trappe mais y avait rien )
Je ne trouve plus l'intérêt de jouer, autre que pour gâcher une heure de ma journée à être rouge de frustration devant mon écran. Moonsorrow,
Plutôt que de t'embêter à jouer si tu trouves que ça te fait perdre ton temps, fais une pause de quelques jours/semaines/mois/années. Prends le temps qu'il te faut pour te détendre, et revenir serein. Tu verras les choses sous un autre angle.
Inutile de tergiverser à faire que te morfondre. Prends une décision rapidement, cela t'évitera des soucis. Parfois, un jeu peut conduire loin, attention...