j'ai réussi un beau -2 au 86T'as encore de la chance de pas avoir un 11 fps du niveau 71 au 76 ! Je raconte :
J'arrive tranquillement au niveau 71 avec 2 500 000 points et 4 vies, j'éjecte la fraise du bas . Je vois apparaître une bague thermosta 8 . Je me dis : Pourquoi pas faire l'ordre ? C'est une partie à points après tout ... J'ouvre l'onglet cadomax, tout va très bien, je retourne sur Hammerfest, 30 fps ... J'ai oublié de refermer cadomax . Soudain 11 fps ... Je me dis : Ca va passer, au niveau suivant t'aura mois de mal ... Ben non, 11 fps encore, qui bougent pas DU TOUT . Je réussis a faire par miracle le 72 avec la boule de feu quand il me reste 2 litchis et 1 citron ... Je vais dans la dim 72 .
Je rate comme un boulet la dim 72.1 ( celle avec les plateformes verte

)
Je fais l'ordre du 72.3 ( 5 pommes et une banane si double ordre ) Je tue les pommes dans l'ordre difficilement mais sans perdre de vie avec les 11 fps, ensuite je tombe sans faire exprès et je prends pas le gros cristal ! Anneau antok aussi au même niveau . -1 au niveau suivant ... Je ressors au niveau 75 où je rate l'ordre à cause des 11 fps, je passe au 76, et là je shifte en me disant : Pff j'aurais pu atteindre les 3M si y avait pas ces fps pourris !
Le bon côté des choses :
La dim 3, 6, 26, parfaites . La 51, débloqué

, et 8ème pad je crois . Pad de la 64 . Clé di rigor dangerous à la 55 sans faute . Ordre du 56 ( mwais c'est pas un exploit ^^ ) .
Ordre du 65 sans que la boule de feu arrive . Plein d'autres ordres qui m'auraient permis d'atteindre les 3 M .
LA partie de rêve pour un joueur du classement 2 ( je vais passer classement 1 demain

), mais une grosse dim 72 pourrie à cause de 11 fps ... Je vous jure que j'aurais atteins les 3 M si y avait pas ces 11 fps ! La prochaine fois je ferme pas cadomax, il peut se venger
Le saviez vous ?Victor2899 à eu un flocon ENORME au niveau 17 de sa partie ! Si il n'en avait pas raté un bêtement auparavant, il aurait eu 20 parties gratuites !
Mais bon, pour lui, ce coeff 5 est la preuve, après un 2ème poil de chouroux il y a 4 parties, que la chance tourne, et n'a pas arrêté de tourné . Il a aussi eu 3 vieilles clés rouillées en une seule parties sur son compte anglais !
Cette partie est signe d'amitié avec le jeu Hammerfest ...
Bon enfin vous voyez j'vais pas faire un documentaire
Débloqué :

et

.