Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 03:36
Eh bien, je compatis avec ta perte, mouchu. Moi-même j'en ai raté un au même niveau que j'ai ramassé mon premier poulpi à l'encre (11.3).
Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 03:49
J'ai raté ET une méluzinne et une bourse au même niveau, pas dans la même partie, mais bon. Seule Méluzinne que j'aurai jamais vu, d'ailleurs.

Mais bon, vive la vie :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1154
lundi 06 juil. 2009 10:45
Les conseils de tonton Kans : ne jamais prendre de 13 au niveau 91, ou vous pourriez avoir du mal à tuer la fraise. :innocent:

-2 vies au 91, je n'en perds jamais
-2 au 95... j'ai dû remonter entièrement cinq fois la structure avec la flamme aux trousses, m'étant téléporté du mauvais côté... j'ai fini par me suicider de dépit, et la partie s'est terminée là-dessus. :/

Sinon, je gère toujours aussi mal les 85+... j'ai réussi un beau -2 au 86... malchance et nullité ne font pas bon ménage dans une partie de Hammerfest. :D

K.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 06 juil. 2009 11:06
j'ai réussi un beau -2 au 86
T'as encore de la chance de pas avoir un 11 fps du niveau 71 au 76 ! Je raconte :
J'arrive tranquillement au niveau 71 avec 2 500 000 points et 4 vies, j'éjecte la fraise du bas . Je vois apparaître une bague thermosta 8 . Je me dis : Pourquoi pas faire l'ordre ? C'est une partie à points après tout ... J'ouvre l'onglet cadomax, tout va très bien, je retourne sur Hammerfest, 30 fps ... J'ai oublié de refermer cadomax . Soudain 11 fps ... Je me dis : Ca va passer, au niveau suivant t'aura mois de mal ... Ben non, 11 fps encore, qui bougent pas DU TOUT . Je réussis a faire par miracle le 72 avec la boule de feu quand il me reste 2 litchis et 1 citron ... Je vais dans la dim 72 .
Je rate comme un boulet la dim 72.1 ( celle avec les plateformes verte :) )
Je fais l'ordre du 72.3 ( 5 pommes et une banane si double ordre ) Je tue les pommes dans l'ordre difficilement mais sans perdre de vie avec les 11 fps, ensuite je tombe sans faire exprès et je prends pas le gros cristal ! Anneau antok aussi au même niveau . -1 au niveau suivant ... Je ressors au niveau 75 où je rate l'ordre à cause des 11 fps, je passe au 76, et là je shifte en me disant : Pff j'aurais pu atteindre les 3M si y avait pas ces fps pourris !
Le bon côté des choses :
La dim 3, 6, 26, parfaites . La 51, débloqué 116 , et 8ème pad je crois . Pad de la 64 . Clé di rigor dangerous à la 55 sans faute . Ordre du 56 ( mwais c'est pas un exploit ^^ ) .
Ordre du 65 sans que la boule de feu arrive . Plein d'autres ordres qui m'auraient permis d'atteindre les 3 M .
LA partie de rêve pour un joueur du classement 2 ( je vais passer classement 1 demain :) :) ), mais une grosse dim 72 pourrie à cause de 11 fps ... Je vous jure que j'aurais atteins les 3 M si y avait pas ces 11 fps ! La prochaine fois je ferme pas cadomax, il peut se venger :huh:

Le saviez vous ?

Victor2899 à eu un flocon ENORME au niveau 17 de sa partie ! Si il n'en avait pas raté un bêtement auparavant, il aurait eu 20 parties gratuites !
Mais bon, pour lui, ce coeff 5 est la preuve, après un 2ème poil de chouroux il y a 4 parties, que la chance tourne, et n'a pas arrêté de tourné . Il a aussi eu 3 vieilles clés rouillées en une seule parties sur son compte anglais !
Cette partie est signe d'amitié avec le jeu Hammerfest ...
Bon enfin vous voyez j'vais pas faire un documentaire :D

Débloqué : 111 et 116 .
Niveau Pyramide : 1 1154
lundi 06 juil. 2009 13:15
Points : 3.486.670 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 88

J'ai très mal joué vers la fin, mais c'est la première fois que je dépasse les 3M sans Mélu ! :youpi:

K.
mécontent de ne pas être premier du classement. :innocent:
lundi 06 juil. 2009 13:18
Je t'aurais fait passer 3ème si les low fps existaient pas =)
lundi 06 juil. 2009 13:34
mécontent de ne pas être premier du classement

quand on voit le score de badbooy, on peut se dire qu'être 2e derrière lui, c'est comme être 1er, il n'est pas du même niveau:lol::lol:

tu peux être fier de ton score kans!;)

1181 111 Maxibob, pas spécialement pressé de monter à l'étage 1... 111 1181
lundi 06 juil. 2009 13:43
Je viens de perdre le niveau juste avant le pass pyramide :mechant: J'explique ma partie : j'arrive au dernier niveau du métal hurlant (le plus em***dant de tout les niveaux ^^ ) avec 0 vie. Puis il y a le "i" du cristal qui me manquait qui apparait et j'ai une vie. J'arrive au tombeau et j'ai 2.000.000 de points (grâce aux 250.000 pts du niveau des citrons) : 2 vies. Je perd une vie au niveau du plafond qui descend : 1 vie (de Maupassant lol (c'est un roman pour les incultes ^^) :innocent: ) Puis j'ai un autre cristal au niveau avec plein de scies, de blobs et une ananas : 2 vies. Puis je perd 1 vie au niveau en forme de X avec des millions d'abricots. Enfin, au niveau avec la poire, les blobs et la bombe rouge, j'ai un jugement dernier, mais comme un gros c** je meurs avec un tir de blob si bien qu'il ne me reste que 2 blobs et 0 vie (le jugement dernier se stop). J'arrive avec difficulté à tuer un blob et le deuxième je suis en train d'essayer de le mettre dans le trou quand la flamme arrive, et là, au moment ou une bombe qui ba définitivement mettre le blob dans le trou explose, la flamme est tellement proche de ma masse neigeuse que je saute dans le trou moi-même en croyant que le blob était arrivé avant moi mais NON, je suis arrivé avant lui et je suis mort. ET J'AI PLEURE, PLEURE HE ! Donc en gros j'ai tué tout les monstres qui me séparaient du pass mais je ne l'ai pas eut... :sadique: Et avec uns seule vie en plus je l'aurais eut. Et j'ai perdu une vie dans les niveaux avant l'enfer ! Si je ne l'avais pas perdu j'aurais le pass en ce moment même. Moralité : Quand on perd ne serait-ce qu'une vie avant l'enfer, mieux vaut essayer de faire une partie à point et ne pas allé en enfer plutôt que de se faire de faux espoirs... Voila c'est juste un conseil... 1027 1002 117
Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 13:53
Niveau 15, je me dis partie ratée, rah 3 vies et pas encore fait cristal et là :

img41.yfrog.com/img41/7084/poulpi.png :youpi: :youpi: :youpi:

Poulpi :!!!! ouais ouais !!!
Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 14:04
ok ... c'en est trop ... je peux plus ...

1- carnage, tous les poulpiteux, celui qui m'a fait raté le mien, VOUS ALLEZ TOUS Y PASSER :sadique:

2-suicide ...

Adieu, pou... monde cruel ...
1185 1185 1185 1185 1185 1185
page 4449/4993
< débutprécédent | 4444·4445·4446·4447·4448·4449·4450·4451·4452·4453·4454· | suivantfin >