._____. c'est l'histoire d'un gars ... et ben le gars il augmente son record et il se dit : je vais les faire ces 6 M ! Et pis en fait le gars il pomme et il se dit " alors, combien j'ai ..." et là le gars il hésite entre un gros fou rire et pleurer ... J'ai fait -2 au double ordre (raté ><") de la 72 et au 47 je fais le double ordre mais la jade de 12 kilo géante elle tombe pas :'( et finalement c'est parce que y a un citron il a décidé de mourrir de peur

En revisionnant je vous jure, je gèle le 1er et le 2ème à tuer avec une diago' et là le 3ème qui est à + ou - 3 unités du 2 fais une grimace comme si il allait tirer sauf qu'il s'allonge pas ... et là il décide de mourrir, il s'envole comme si il avait été shooté, sauf qu'il crève sur place : envolée verticale, chute verticale ( il a du arrêter de respirer ... en admettant qu'il respirait avant bien sur

) et le dernier truc pas cool mais là je m'y suis comme qui dirait "habitué"

: les magnifiques, les seuls, les uniques, les puissants, les incroyables, les ... Aïe T_T, ok, ok j'y viens, j'y viens
LES BOMBIS CROISES ! Pis vite fait sinon deux

sympas, au dernier lvl de la dim 0 et au 86

(je prend ça comme la compensation des bombis croisés

) Mais sinon j'ai assez bien joué, explosé mes records de début de partie, puis passé un peu en dessous de mes meilleurs paliers je crois mais pas longtemps ... Je l'aurai ce panthéon un des ces ... *réfléchit*

: 1,2 ... ouais, plus que 2 ou 3 semaines si je progresse

... Continuum,
presque hexamillioneux ! Je vais aller voir mais je crois que je suis dans le top 100 francophone (j'espère

ça serait déjà une preuve que je suis pas un scoreur de dernière zone

)