Position : 43 - Vous avez gagné 7 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 103
C'est merveilleux !! Youpi je suis la fée qui rend les gens heureux, et je me rends moi même heureux, tidouli didi bon d'accord + sérieusement :
Une canne de Bobble au niveau 17 : Je me dis " Bof j'en ai raté une alors celle là va pas vraiment me consoler ", et au niveau 97 je prends un jugement avant-dernier et que vois-je apparaître ? Une canne de Bobble ! Et là je me dis : Quelle chance, tant pis pour ma canne ratée, j'm'en fou, j'en ai 3 pour l'instant et j'espère en revoir d'autres à la partie prochaine

Arrivée au niveau 100 avec 2 vies, au 101 avec 2 vies, au 102 avec 3 vies et au 103 avec 3 vies comme d'habitude ^^
Arrivée au 100 avec environs 2 500 000 points ... =p
5ème chapeau violin, 6ème champignon rigolo rouge . Ha ouais super truc pour le grignotage :
Chapeau violin gardé 60 niveaux, chapignon rigolo rouge gardé 20 niveaux et lampe noire gardée 50 niveaux, super grignotage =p
Dim 72 avec TOUS les ordres dont environs 4 sans le faire exprès =p
Sinon j'ai raté pleins d'ordres dans les autres niveaux mais j'me rattrape avec les 2 cannes .
Donc :
5ème carotte, 5ème chapeau violin, 6ème champignon rigolo rouge, 3ème canne de bobble (

Waou 2 cannes en une partie sans la cavavin