Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 14 juil. 2009 14:43
Partie pourrie...
Seul truc: Un Monsieur Radis au 17Sinon score pourrie, vie qui partent alors que les fruits ou les pics ne me touchent pas ^^ donc de désespoir j'ai pris la dim 42, y ai perdue mes 4 vies et suis morte au 45 a cause d'une bombe de poire de 101 .
Pourrie quoi.
Niveau Pyramide : 1 177
mardi 14 juil. 2009 14:53
Tu devrais pas faire la dimension 42 ,plutôt la 43 qui est beaucoup plus facile à certains endroit et comme tu auras bientôt les bombes en l'air tu pourras faire beaucoup plus d'ordres.

Au début on perd quelques vies dans cette dim et au bout de 10 parties ça passe tranquille et on fait la plupart des ordres comme le 43.5 qui rapporte énormément de points sans être dur...

Si tu veux plus de conseils pour les dim ... rajoutes moi sur msn.

Partie à points ou pas partie à points ? Bof ,on va aller tenter d'embeter le vieux.
mardi 14 juil. 2009 14:55
Je sais que la 43 est mieux je l'ai pris pendant un temps pour avoir le pad puis j'en ai eu marre et je l'ai abandonnée, là je n'avais pas envie de faire le niveau 43...
mardi 14 juil. 2009 14:57
Avec les bombes en l'air c'est bien plus facile;)
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 15:01
une partie par jour ne lui suffit pas

Il fait combien de parties par jour ? :wink: Sérieux moi les grands jours où il me reste beaucoup de crédit ( 5 euros ? :D ) mon record est à 3 parties dans la même journée mais je peux pas trop faire plus en fait :innocent: soit ça me saoule (2 ou 3 parties enfers nulles d'affilée t'as vite fait de choisir ...) soit je peux pas faire plus (3 x 1h30 = 4h30 et là trop de jeu tue le plaisir de jeu)
1185 Dommage, j'aurai bien aimé ce code :innocent: 1200
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 14 juil. 2009 18:28
Je l'attendais plus celle-là :youpi: Je peux enfin fièrement exposer ma 1200 que j'ai acquis en 10 exemplaires :youpi: Après 27 parties en cauchemar, je l'ai enfin débloque :)
J'ai aussi débloqué ça : 114 :)

Finit le jeu avec 3 vies (fait seulement - 1 avant le 80). Pas de coeff 4 excepté Mode Mario par contre :D Mais j'vais pas me plaindre.
mardi 14 juil. 2009 19:00
Youpi j'ai encore dépassé le million ce qui me propulse dans la première page du classement 3! 21eme!

J'ai fait 1.045.620 points et j'ai eu ma première vertillante!!!Au 12!!!

J'ai fait un screen, elle est derrière le I désolé!
Mes vies était bien mais j'ai du interrompre ma partie, et en reprenant, -2 donc ça m'a plombé mon chiffre de vie!
Donc morte au 60, comme une c****, toutes les fraises était morte, et la balle m'a shooter!

Perle Vertillante!
mardi 14 juil. 2009 19:24
Miss,tu as dû supprimé l'image sur ton ordi parce que moi je ne vois rien du tout !
Dommage ,c'est toujours agréable à regarder une vertillante...

Pour ma part :

Points : 3.902.015 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 3 Niveau Pyramide : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 87

Yes !
Presque les 4M !

Dommage que je sois morte au 87...En plus j'ai pas compris comment ,je le jure ! :lol:

Mais ... 3 belles consolations :

"Ce petit bout de ferraille difforme n'a pas l'air d'avoir une grande valeur. Mais il faut parfois ce méfier des apparences ! Qui peut savoir quel genre d'aventure se cache au delà de la porte qu'elle ouvre ?"

:wink: :wink: :wink:

Je fini ma partie ,qu'est-ce que je vois ? Vieille cé rouillée.
J'ai pas du tout capté là !
Si j'avais chopé la clé pendant ma partie je m'en souviendrais comme même !
Bon ,pas grave , du moment que je l'ai.:D
(Bon courage à Victorjesaispluscombien il me semble ,qui la cherche encore;) )

Ensuite :

"Vous avez fait preuve d'une dextérité et d'une perspicacité sans égal en retrouvant le Joyau d'Ankhel. L'option Controle du Ballon a été débloquée pour le mode SoccerFest !"

2eme fois que je tente la dimension.
1ere fois que je la réussi...en perdant 2 vies:D

Au début j'étais partie pour prendre juste les cristaux jaunes puis la pièce à cause d'un défi (cf "le coin des défi") mais comme je pouvais plus ressortir et que je voulais pas shifter ni perdre une vie bêtement...

Et pour finir :

Bah le pad de la 51 ! :D
C'est normal en même temps ,faudrait être boulet pour le louper.

Et mon ...ah bah malte ! Le saute-mouton a loupé !
Donc pas de pad de la 64:? Sinon ça aurait été mon 4eme ...avec 2 autres loupès aussi:D Donc 6.

Merci au jeu pour ce bout de ferraille et ce vieux joyaux ,j'suis toute contente:)

19 111 96
Whaou ! On dirait presque un post vacernien !
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 20:23
tu ne te rend plus chez moi avec un couteau maintenant ?

globox qui chope 2 1195 par parties :D
mardi 14 juil. 2009 20:25
tu ne te rend plus chez moi avec un couteau maintenant ?

Pas le temps:D
En plus je sais même où t'habites , alors à moins de prendre l'msn d'un joueur et de le harceler jusqu'à sa mort...:lol:
page 4480/4993
< débutprécédent | 4475·4476·4477·4478·4479·4480·4481·4482·4483·4484·4485· | suivantfin >