t'as même pas 300
et bientôt le pass ! Je pense pas qu'on puisse dire que c'est un exploit ... le jour où j'aurai la neige en solo, ok là on pourra le dire

(le jour où t'as le pass on tente le pad ou la neige en multi sans faire les c***
comme si cétait possible ... qu'on fasse pas de co*******
bien sur)
en fait je suis à peine à 250

ouais je vois mal, j'ai dit que j'en avais plus mais en fait nan ... c'est pour ça que je pomme dans les enfers d'ailleurs, ma vue des dangers est plutot ... euh, incomprise par mon cerveau

du genre : "oh une scie, oh je vois qu'elle vient vers moi, oh, mais ... pourquoi j'ai sauté dessus

? L'instinct, surement !
(continuum, l'instinct de mort, suivez ses aventures dans ce second épisode pas l'pitant, pas cyonnant et avec un montage vidéo pas resseux . Ben nan, pas d'épisode 1 ... J'aime pas le chiffre 1

)
vous verrez, quand je serai parmi les meilleurs joueurs, je serai dans le top 20 et j'aurai le pad frusion 64, si ce n'est la neige ... Quoi ? Pas le droit au délire paranoïaque ? Je croyais que j'avais bien lu les règles pourtant . Ban pour ambition et sur-estimation de sa personne ? Nan pas moi, par pitié T_T