Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ah oui c'est tres tot alors le livre des champignons c'est pareil? car j'lai eu et chui tres content mais j'ai failli le raté d'ailleurs aujourd'hui j'vien de choper mon 10eme alors que j'en ai eu qu'un qui fait des et 0 verts et dorés
sinon, je sais pas comment tu fais pour faire ce maigre score en finissant le jeu! c'était une partie exceptionnelle D'habitude je fais les ordres mais là j'ai décidé de me consacrer uniquement à "ne pas perdre de vies" Ce qui a réusssi car j'ai gardé le + j'usqu'au niveau 94 et je suis entré voir Tubz avec 6 chapeaux et je n'avais plus qu'un chapeau (donc deux vies) lorsqu'il est mort. Sinon j'ai déja réussi à faire 4M de score.
Ben moi la première fois j'ai tellement attendu pour faire 1 million (avoir la vie le plus tard possible à cause de la boule de feu) que j'ai fini le jeu avec 980 000 et des poussières. Pour le coup ça m'a pas trop servi de ralentir mes points, j'ai mal calculé