J'ai une technique si tu veux, tu détruis les 2 fraises ( tu gèles la 2ème rapide pour qu'elle lance pas la balle ), ensuite tu attends que les bombis viennent et tu fais le lob depuis la plateforme à coté de celle tout en bas à gauche, quand y en a un qui veut pas venir tu te débrouilles et tu le fais en dernier .
Pour le 89 tu bombardes dans les téléporteurs dès qu'il y a un explosif tu sautes, enfin je sais pas si ça va t'aider mais moi en tout cas j'ai jamais perdu de vies à ce niveauPour le 88, ouais, sauf que je parle de celui du dessus, donc on peut pas faire de lob, et il a changé de direction instantanément au lieu de continuer son chemin !
Donc voilà, tu n'es pas en train de m'aider car ce n'est pas comme tu le penses que je suis mort, mais ce n'est pas grave, je sais comment le passer facile, c'est juste que des fois je suis leur chouchou !
Pour le 89, ouais, mais comme je te l'ai déjà dit pas mal de fois, et re-expliqué y a pas longtemps, leur bombe arrive dans les bons téléporteurs, et aux bons endroits aux bons moments, tu ne peux pas sauter, enfin si mais même en sautant tu meurs !
Et les miennes arrivent jamais aux téléporteurs souhaités, donc je suis obligé de descendre !
Donc voilà !