Eh ben, pour une partie positive

Comme quoi, quand on lagge pas et qu'on s'applique
résultat
Points : 4.419.955 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 1 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 43 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 90
- Cliquez pour voir votre position dans le classement-
rapport de quêtes
Quête Objets ramassés Statut
Paperasse administrative
Tampon MT
Facture gratuite
Post-It de François
Pot à crayon solitaire
Agrafeuse du Chaos
"Igor est un maître dans l'art de remplir des formulaires administratifs. Il trouvera donc sans problème bientôt l'Autorisation du Bois-Joli dans les dédales des cavernes..."
Completée !J'ai gagné 850k par rapport à mon record précédent... Jamais la 33 m'aura rapporté autant : tout d'abord, au 33.0, je retrouve l'AGRAFEUSE ( ! ) de mon coeur, malheureusement pas screenée ni filmée, car elle m'est tombée sur la tête

. Dire que si j'avais tué les bombis deux secondes plus tôt...
Ensuite, j'ai eu les deux

, ce qui m'en fait dix-sept... Pour finir, j'ai fait tous les ordres sauf le premier. Bonus total : près de 520 k...
Je suis content pour la 51, perdu une vie rattrapée avec le joyau, j'en aurais même gagné une si l'Ig'or était apparu.
Bon, évidemment, il y a toujours des regrets dans les parties à points, mais là je n'en ai pas trop, les voici :
J'ai joué comme une quiche dans la 64.
Je n'ai pas pris la 11 parce que je ne savais pas que la partie allait être à points.
Je n'ai pas pris la 72 : je ne la connais pas assez bien.
J'ai raté l'ordre du 76 d'une façon particulièrement stupide : tout bon sauf qu'au lieu de faire un big-bang 2 des dernières oranges, la première à tuer a échappé de justesse

.
Evidemment, dans les parties à points, il vaut mieux mourir au 91 qu'au 90
P.S. Ca doit bien être la première fois que je suis premier de l'étage... Allez, une petite grippe simultanée des concurrents ?
Yosuke, agrafeuuuuuuuuuse !!