Le truc est de pas le dire.
Le truc c'est que j'avais utilisé un pseudo que j'ai déjà pris sur pas mal d'autres jeux, et mon ami n'étant pas un joueur très mauvais (sérieux j'ai l'impression qu'il est aussi fort que moi, voir plus

) Au moment où il passera au 1er étage, si il décroche un livre des étoiles en chemin, il se fera surement une place dans les 1ers, et quand balabus reconnaitra le pseudo (on se connait IRL blablabla osef

), si je ne préviens pas avant je risque sûrement le ban -_-" ... Donc c'est une demande et une précaution

Et même si je sens que ce n'est pas recevable ( j'espère que si, j'implore les modos, mais bon si c'est pas d'accord point :/) ben je préfère parler maintenant que demander en catastrophe après

... Mais franchement j'espère pouvoir lui passer le compte, j'ai fait même pas 10 parties dessus et il a été stoppé pendant un bout de temps maintenant, si il pouvait servir à quelque chose, où mieux dans le cas présent : quelqu'un, ben je pense que ça serait bien
Allez, siouplait
... comment ça personne est touché par mon smiley tout tristounet ><"? Allez, ça sera la BA de la journée
.