Encore une partie à points à l'instant, Niveau points c'était très bien : 2M dans 15, mais comme d'habitude niveau vie c'était entre le pitoyable et le désespérant (Le quel est le pire ? J'en sais rien mais c'est les 2 adjectifs qui convenaient à mon gérage de vies qui me sont venus en premier ...) Bien sur j'ai pas pris la 15.11, dernier lvl démoniaque et avec 2 vies c'est pas la peine . Dim 26 pitoyable, je prendrai le défi maintenant, je réussis vraiment pas bien la 26

(2M220k à l'entrée 2M270 k à la sortie, pas besoin d'en dire plus) AUCUN ordre entre le 31 et le 40

Me faut la dim 33 sérieux, mais bon toute façon je meurs avec 2M5 dans la 43 après avoir raté le 43.0, avoir vu les bombis croisés et 2 bugs me font faire -2 à leur lvl . Demain je vais assurer un 5M je pense parce que si ça continue comme ça ><" ... Et j'ai décidé de m'aider d'hypercam pour les ordres avec plus de 4 nains en même temps, du coup comme ça je place le 15.5 en -1 et 200k points c'est toujours bien appréciable

.
Unblock

au passage, sympa mais une partie à points réussie, au dessus de 6M5 de préférence, ben ça serait encore mieux :'/