OMFG! Je n'ai JAMAIS vu le jeu être aussi méchant! C'est la première fois que j'ai 350k de retard sur mon score habituel à cause de 100% des ennemis!
0.0 = Niveau facile non? Reste les deux oranges en bas, je me place au milieu tire une flèche, le VITE arrive, l'orange saute et me touche et évite la flèche. Raté l'ordre.
0.1 = Un as de trèfle m'apparait dessus...
0.2 = Les blops se sont mis exactement comme IL NE FAUT PAS. Impossible de faire l'ordre au final.
0.3 = Le kiwi se fait geler et vas tuer la fraise. Mais la bonne, donc ordre (le seul ordre de la dim).
Le dernier = Hehe, perd une vie, les kiwi se décollent pas du citron, et, HO MIRACLE! Le citron est seul, je le fait descendre, mais 2 centième avant qu'il ne touche le fond du niveau, le blop en haut se suicide.
Même pas 200k à la sortie de la 0. Je continue pour la coupe.
Là je continue normalement, me disant que peut-être je me rattraperai.
Niveau 10, rate l'ordre... mais niveau 11 ordre! (Le T pour cristal apparait, mais vu mon score... je préférais les pts.) Mais les ennemies ont vraiment pas été gentil! Hop, toutes les pommes en bas, je décollent la bonne et fait un touche-au-saut. L'orange même chose. Et j'attire l'autre pomme pour tuer l'autre tranquillement.
Dim 11 normal.
14: Arc-en-miel. CRISL, mais pas de T.

Ordre finalement.
15: Arc-en-miel, CRSA... mais pas de T! Ordre au final.
15.0 = Et si je faisait l'ordre, je descend la banane et... ho! Elle fauche 2 de ses amis...
15.1 = Ordre très limite...
15.2 = Ha ces monstres! Je commence l'ordre, tue la première pomme, les secondes difficilement, je croise les stupides bananes qui se sont collés et séparé. Je tue la première, et la, BOULE DE FEUUUU!

Je tente de tuer la banane, mais trois fois de suite elle s'est coincé dans le carré au milieu en bas du niveau. À la fin, elle est en haut, je la fait descendre, elle touche a la colonne vertical et meurt... moi aussi, par la boule de feu... je vois l'ordre tombé et disparaitre...
15.4 = Hehe... Je suis en haut, lance une bombe vers le bas pour toucher la banane, et pour aucune raison, celà fait descendre une orange en haut, qui est presque collé sur l'orange d'en bas. Je tue l'autre banane, meurt coincé. Tue la peanut. Mais vu qu'Il y avait eu un vite, les 2 oranges en bas se sont collé pour ne formé qu'une orange. Je descend l'autre orange en haut pour savoir si elle doit être tué avant les autre... hey ben finalement, c'était l'orange #4 collé à la #6. Super!
Shift.
irty
qui est désolé de pas avoir continué pour la coupe, mais y'a des limites!