Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 30 août 2009 13:22
9e clé des cauchemars :)
+ 9e lance boulette de précision (mais toujours pas d'ocarina :innocent: )

1081 Nae 1081
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 30 août 2009 13:51
Fondue norvégienne
1031
1057
1137
"Les odeurs qui émanent de la tanière d'Igor ne laissent aucun doute là-dessus: il est devenu un grand amateur de fromages. De nouveaux produits laitiers apparaîtront dans les cavernes."
Completée !

Kiwi frotte s'y pique
Statue: Sapeur-kiwi
"Vous avez su éviter tous les pièges des Sapeur-kiwis !"
Completée !

débloqué:1015 1161
1095 1031
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 août 2009 15:26
Voila le cauchemar c'est fini pour l'instant :fleche: 1200 :)
Débloqué aussi :fleche: 1233 (et aucun ocarina, le ninjutsu veut pas de moi :? )

1142 Nae 1142
Niveau Pyramide : 1 1458
dimanche 30 août 2009 16:13
Points : 3.096.515 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 47 Niveau Pyramide : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 83

Pour un retour après quelques mois, Mechalo fait rage en compagnie de Igor ! :D

Et en plus ... débloqué : 1207 ! :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1024
dimanche 30 août 2009 16:55
Olala c'est quoi ces 2 parties de taré que j'ai eu! :o

Déjà, première partie, niveau 3.1, ma 1ere échalotte!!! :o
Là je me dis que ça commence bien! Même très bien ^^

Puis je fais la 64 où j'obtiens mon 9ème pad Frusion puis la 77 où j'obtiens mon 9ème pad Sey-Ga!!! :youpi:

Puis, me restant 8 vies après tout ça, je me lance dans la 82 histoire de faire quelques niveaux en plus et là au dernier niveau de la 82 qu'est-ce que je vois?? Mon 2ème Manda!!!!! 8O 8O 8O

Je l'ai eu IN EXTREMIS!!! Sur la vidéo que j'ai faite, on voit qu'il disparait mais j'arrive à l'obtenir quand même ^^

Vraiment partie de ouf!

Puis je lance une 2nd partie en me disant que je reverrais pas de coef 5 avant looooonten ayant eu 2 dans la même partie!
Mais je me trompais ^^

Arrivé au niveau 82 alors que je contais shifter (rater la 64 à cause d'un antok que je voulais assurer et pas envie de faire la 77), je vois mon 3ème livre des champignons!!!! :youpi: :youpi: :youpi:

Et enfin débloqué 1212 grâce à l'antok! ^^

Vraiment ouffff ce jeu!!

1226 Lord 1200
qui commence à avoir du sang de Naeline dans ses veines :P
Niveau Pyramide : 1 1154
dimanche 30 août 2009 17:32
Que des coeffs 5 inutiles, félicitations à toi ! :D
(non, je ne suis pas pessimiste, jamais...)

Petite partie à points... j'arrive dans la dimension 43 avec 1,7M, tout à fait honorable pour moi.
Je tente l'ordre du premier niveau en lançant une bombe en l'air sur le dernier abricot pour tuer les deux autres par surfing... oh, mais suis-je bête, je ne peux pas lancer mes bombes en l'air ! 8O
Je tente de le faire un peu n'importe comment, je le rate lamentablement. ^^'

Après, les bombinos croisés... Bon, je m'y attendais.

Dernier niveau de la dimension, je commence l'ordre en tuant la première orange, je descend tuer les citrons... avant de réaliser que je n'aurais d'autre choix que de perdre une vie pour tuer les oranges du haut. \o/

Arrivée dans la dimension 46, je débute le premier ordre tranquillement. Je perds une vie à cause du temps, juste après avoir tué les abricots ensemble. Les petits en profitent pour tous partir dans des directions opposées, impossible de les rassembler, je loupe l'ordre.

Le meilleur moment de la partie est quand le citron du haut, au niveau 46.1, s'est fait tuer par l'orange qui était juste en dessous de lui. :wink:
La bombe explose juste au moment où l'orange saute d'une plateforme à l'autre (comme dans la dernière vidéo de Fardur je crois 8O )

Je râle mais me dis que je leu saura me récompenser par un beau coefficient 5, je ne shifte donc pas. ^^

La dimension 51 fut... catastrophique. J'ai raté l'ordre à 250.000 comme une bouse, et j'ai oublié de faire apparaître l'Ig'Or.

Coup de chance phénoménal cependant (si, si, ça m'arrive :lol: ), un Jugement Dernier au niveau 62 (mon premier en plus ^^) alors que je n'avais encore tué aucun fruit. :)

Dimension 62, je loupe aussi le seul ordre intéressant, tout en perdant une vie ridiculement.
Je tue les trois premiers dans l'ordre (bombinos et citron), puis je me mets sur la plateforme du citron 3. Je saute et lance une bombe sur la plateforme du citron 4. Zut, il m'aurait fallu une bombe de plus pour atterrir de nouveau sur une plateforme... Igor saute dans le vide ! \o/
Après ça, je confonds l'ordre et tue le dernier bombino avant la fraise du bas. (et j'avais ouvert Cadomax dans l'onglet à côté ^^')

Quand soudain... ooh ! J'avais oublié de brancher l'alimentation de l'ordinateur ! La batterie étant complètement naze (moins d'une heure d'autonomie), il plante. Du coup, je suis content de n'avoir eu aucun coefficient. ^^

(PS : J'ai oublié de râler contre le fait que j'ai encore perdu une vie au 35 ! Tuer à la bombe noire des ennemis énervés³ avec une seule bombe n'est pas rigolo :()
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 30 août 2009 18:27
8O 8O
Quelle partie en caucheamr !
Je commence donc à faire une petite provision de vie dans les niveaux simples. J'en ai tellement que la première lettre n'ayant pas disparue, le VITE est déja là.
Première vie perdue au niveau 57
Seconde vie perdue au noveau 72
Troisième vie perdue au nivaeu 81
4 ème vie perdue au niveau 83 (la boulme de feu est arrivée alors qu'il y avait encore l'effet de 28
5 ème vie perdue au niveau 90
6 ème et 7 ème vie perdues au niveau 92
8 ème vie perdue au niveau 95
Et j'ai gardé le + jusqu'au niveau 97.0 !
Puis 10ème vie perdue au niveau 99
Et enfin 11ème puis 12ème puis 13 ème puis 14ème vie perdue chez tuberculoz.(j'avais tellement de vies que j'ai fait n'importe quoi)
Fini le jeu tranquillement avec 4 chapeaux et récupérant ma 4ème clé des cauchemars
1173 1196 1173
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 août 2009 18:35
Partie de malte :mechant:
Au niveau 35, que vois-je ? Une vieille clef rouillée :dontcare:
Je l'ai loupé...
Mais bon, je continue ma partie (j'ai eu beaucoup de 20 :huh: ) et là, je suis achevé :huh: je perds ma dernière vie en essayant d'attraper un Ig'or alors que j'étais assez près des 2M et que j'avais déjà CRISTA.
Screen :dontcare:

96
1061 1062
1002 111 100 Rafalon
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 août 2009 18:53
Points : 3.290.875 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 Niveau Pyramide : 2 - Vous avez gagné 1 place(s) dans le classement du niveau 2 !

Niveau atteint : 103 - C'est votre nouveau record !

J'ai enfin battu le vieux au bout de cinq parties au compteur! :)
Je suis arrivé avec quatre vies pour ressortir avec une seule tellement ça lagguer et que l'on voyait rien.

Neuf objets débloqués + Clé 03 + Clé 15 + Pad 43 + Clé 46 + Pad 51 + Joyau d'Ankhel + Clé 55 + Pad 77 + Miroir bancal + Carotte d'Igor 102 + Passe-partout de Tuberculoz + Cape de Tuberculoz + Étoile du Diable + 2ème Vieille clé rouillée + 2ème Flocon bizarre 110 + 3ème 110 loupé (dommage, j'en aurais eu trois) + Terminer les quêtes « Persévérance » et « Joyeux anniversaire Igor »!

102 Nonoleboss
Niveau Pyramide : 1 1024
dimanche 30 août 2009 19:02
Que des coeffs 5 inutiles, félicitations à toi ! :D
(non, je ne suis pas pessimiste, jamais...)

Inutile certes mais ça reste des coef5 :P

Sinon, ENFIN obtenu mon 10ème pad Frusion 1207 et mon 10ème pad Sey-Ga!!!!!!!!! 1204 :youpi: :youpi: :youpi:

A moi les enfers!!!!! 8)

1226 Lord 1200
page 4660/4993
< débutprécédent | 4655·4656·4657·4658·4659·4660·4661·4662·4663·4664·4665· | suivantfin >