Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Au 1 des Enfers, 13 vies. Un apparaît alors que je suis en bas. J'attend que les objets à points apparaissent. Rien de spécial. Je vais pour prendre le , JE ME PRENDS UNE SCIE! Je rate le parapluie.
Moi ma partie d'aujourd'hui a très bien commencée.
Première vie perdu au 58 (mon record). Je descend tranquillement les niveaux (sans chercher l'ordre bien sur )
Mais bon, les 80+ je les connais pas donc ...
-81-82-83 Nickel, -84 mort 2 ou 3 fois -85 mort 1 fois -86 mort bcp bcp de fois -et 87 les 2 dernières (pourtant il me parait pas dur mais j'ai sauté dans le téléporteur pour atterrir sur la fraise :s)
je ferai mieux la prochaine fois (put être ? O_o )
Partie à enfers ou je suis mort au 9 de la crypte. Rien à faire ce niveau et ses scies je n'y arrive pas. Partie avec de la chance à certains moment et d'autre pas du tout : Je rentre avec 12 vies dans les enfers, en en ayant perdu 4. J'ai 11 vies au 4 et un parapluie frutiparc. J'ai 10 vies au croisement et là plus de chance : -2 au 0, -2 au 1 ( mieux vaut en rire qu'en pleurer ) , -5 au 2 ( vraiment pas eu de chance ). Je finis par mourir au 9, j'avais super bien géré les niv apres dommage de plus avoir de vies.