C'est ce que j'utilise

Je le conseille aussi hein, franchement rien à dire avec Chrome

Et sinon
Points : 1.938.645 - Vous avez amélioré votre score au classement
Niveau atteint : 15.10Sur ma tête ... Je crois que je pourrais avoir 1M5 entré dans la 15 . Si je finis une partie va falloir faire chauffer les 7M5 voire plus (réussi 15.5 en -0 chouilla de chance mais une bonne technique . Faudra que je pense à le filmer vite fait, pareil pour le 160k de la 2 ... nan -2 faut pas busay (mais -1 plutot réalisable) raté le 250k, le 62k et le 90k ... chaud la dim 2 va me falloir encore une petite vingtaine de parties d'entrainement en plus avant de la rentabiliser à peu près comme il faut et après ... On verra

)
Quand je joue comme ça je me dis que finalement tu fais comme dans les vidéos et c'est bon ... Un de ces 4 je tape les 3M avant le 30 tu vas voir

Le seul problème c'est ce 11.1 qui m'énerve un peu, je le rate trop souvent ... J'ai compris qu'il valait mieux envoyer les bondissantes sur les cerises mais elles viennent pas T_T aucune des 2 ne monte pour m'aider à tuer la cerise 1 . Et attirer une bondissante énervée, ben moyen

Lord, pour le 54.8 essaie de te mettre là ou il y a le rayon et de sortir les citrons et les bananes de droite, puis tu vas tuer l'ananas et après plus de difficulté

(c'est si simple à dire

...) Ne descend pas le citron et la poire de gauche surtout ... Tu peux aussi essayer de rusher à droite quand t'arrives, mais c'est plus chaud si t'as une config' méchante :/
J'espère réussir à finir une partie comme ça, et si on fait notre max à 3 comme ça ... on peut aller loin j'en suis sur