Ah quelle belle soirée de malte

Je me sens super bien dis donc
Sa maman ... Je quitte les parties à points parce qu'elles donnent trop envie de shifter hein, oui, mais ce jeu de sadique est là pour rattraper cet affront

Après 320 sympathiques statues sorbex je lance une partie enfers, -2 avant j'aurais du shifter, je le fais pas : 1ère erreur ... Parapluie bleu au 54.1, impressionant, trop d'ailleurs ... Arrivé au 54.5, je finis des nains à droite, apparait alors mon 0 (+1)ème guide des champis

A 2 milimètre près je l'avais mais ça aurait été trop beau ... Je continue, frambis en -0, là aussi il fallait rééquilibrer les choses, j'arrive au 8 du métal avec 6 belles vies, lorsque j'assiste impuissant à mon massacre par la frambi qui venge ses consoeurs et je ressors du 8 avec 1 vie, là j'ai du bloquer mon bras avec ma tête pour pas qu'il shifte (vilain bras ...) et je meurs d'une manière si débile qu'elle ne sera pas révélée ... Ce jeu est un des plus sadiques que j'aie jamais vu

On devrait d'ailleurs interdire sa pratique aux cardiaques, c'est dangereux quand même

Continuum,
Sa maman de jeu de sadique de mes doigts
Me mettez pas de ban ... Mettez un ban au jeu qu'il revienne quand il sera calmé