Partie cauchemar assez bien commencée, première vie pommée au 41, boulette évitable comme d'hab !
Ensuite, mort au 65, à cause de

, georges est très lent, et subitement, il me fonce dessus, j'essayes de l'éviter, peine perdue.
-1 au 62, boulette, en allant trop vite, dans le vide.
-1 au 72, grosse boulette !
-2 au 77, très grosses boulettes !
-1 au 80, pour prendre le trophée !

On dirait qu'elle ne me touche pas, mais j'ai trouvé le secret de pourquoi on (moi aussi) dis qu'on meure sans qu'elle ne nous touche, en passant la vidéo au ralenti X4 ou 5, je vois que pendant quelques images, la boule de feu nous touche mais on ne meure pas, on avance, et ensuite quand on a l'impression qu'elle ne nous touche pas, mais on meure quand même.
C'est que la mort est tout simplement après avoir été touché, et pas sur le coup !

On explose donc quand elle est éloignée de nous(de quelques mm) ...
-1 au 81 ! Shift !!!
Je devais faire un truc important mais surtout j'avais perdu 6 vies vite fait, donc plus que 6 sur des grosses boulettes, j'aurai pu aller à Tub'Z, mais bon.
Sinon, bah j'ai pas tout dit :2nd livre des champis filmé.1er Curly filmé aussi.Désolé Nono, mais je ne voulais pas faire pause sur HC2, sur le premier, je voulais pas le rater, quand j'ai enlevé pause, l'abricot montait.
Le 2nd, bah pleins d'oranges, mais je l'ai eu.
Voilà, une bonne partie aujourd'hui qui s'est finie par un shift, peut-etre pas très utile mais bon.
Balabus