Petite partie en cauchemar, un peu réconfortante.
D'un côté, j'ai réussi à aller au niveau 94 en jouant comme une vraie quiche. J'ai perdu un paquet de vie bêtement, je me dis que le jour où je ferai une bonne partie, la clé des cauchemars sera à moi.
D'un autre côté, je n'aurais pas perdu une partie de mes vies si j'avais ce livre des étoiles. (des esquives ratées car impossible de lancer une bombe en l'air, des ennemis énervés³ presque impossible à atteindre avec une seule bombe, des niveaux comme le 73 ou 53 largement plus faciles avec le lancer vertical, ...). Donc je me dis aussi que le jour où cette saleté de coefficient apparaîtra sous mes pieds, ça va chier des barbelés.

D'un autre côté encore, ça me fait profondément chier de savoir qu'un simple coefficient cinq attrapé une fois peut changer totalement le cours d'une vie hammerfestiane (et j'exagère à peine). C'est un jeu suffisamment basé sur la chance, sans avoir en plus ce maudit bouquin.
D'un côté*3, pas de coeff depuis 25 parties. Ce qui porte le nombre total à 8 pour plus de 140 parties.

(si je faisais le rapport "coeff utiles / parties", je pense que je pourrais aller me suicider)