Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
je perds 2 vies dans la cachette des carroteux je me dis "bon la partie est foutue mais on va continuer juste pour le fun" malheureusement ça s'arrange pas et je pers une vie au lvl 21 et 22 et je me redis "bon je vais faire les chats-vernes pour abréger mes souffrances"et là qu'est ce que je vois au dernier lvl ? UNE AGRAFFEUSE DU CHAOS !!!!!!!!!!!! et c'est là que j'ai eu envie de continuer ... pour avoir une pocket guu au lvl 34
Edit Rollerfou : je comprends et partage ta joie, mais l'abus de smiley peut être néfaste pour la santé
je prends une au 23 pour aller plus vite (j'étais pas en partie à points), j'avais tué aucun ennemi encore, en 2s ils étaient tous mort et l'ordre qui tombe
Passé dans la dimension 0 pour rapidement finir la partie, je ne perds aucune vie dedans et j'en ressors avec 250k !! Sans aucun parapluie !! Alors j'me décide de faire une partie à points ... Résultat : Plein d'ordres ratés mais c'est pas grave, car depuis 1 mois j'ai pas fait mieux : 4.477.000 points environs ! Ca fait un bout de temps que j'ai pas joué de parties à points ^^ Débloqué mon bonbon préféré :
Yihaaaaaaaaah Après une 50aine de parties après avoir loupé ma première liqueur maléfique, la voilà de retour Shifté pas longtemps après à cause de mon père qui veut l'ordi (shifté parce-que mon père ferme toutes les fenêtres quand il vient sur mon pc...) Pas de screen... l'émotion
Rafalon Plus qu'une autre liqueur et un vin merveilleux...
Bah, après 15-16 parties sans rien, aujourd'hui, un livre des étoiles filmé et screené, finis au 9 des enfers après un super début, un et une mort, -7 au 8 !
Je joues super mal des fois ... vivement ma 2nde liqueur ...