Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Une partie après ma dixième , me voici avec une ainsi que deux nouveaux modes de jeu.
Plutôt content de moi, je passe les 101 niveaux avec de plus en plus de facilités : c'est la première partie depuis ma RàZ que je fais dans le but de botter les fesses du vieux.
Je pense attraper la clé des cauchemars et me lancer dans les enfers en cauchemar (c'est plus drôle).
Plus que trois mixtures. Par contre, je stagne à 3 coeff 5 pour 22 parties enregistrées. (c'est à dire plus de 35 si l'on compte celles avortées prématurément et non sauvegardées à cause d'un muffin)
Tibo, 3,4M au niveau 5 ? T'as du oublié de "copier-coller" un chiffre
Quant à moi, pire partie de ma vie dans les enfers, je rentre avec environ 14 vies, et jusqu'au niveau des cristaux noirs, pas un seul, mais vraiment aucun, objet utile Malgré ça, je perds quasi pas de vies, j'arrive donc au niveau en question, je clique sans faire exprès à l'extérieur de l'écran de jeu avec le touchpad, je perds donc un peu de temps, et le vortex apparait...trop génial
Désolé du double mais je voulais dire que bon je sais pas je ne trouve pas qu'il l'ait vraiment insulter et un mois ( voire + ) me semble beaucoup [ par rapport a ceux d'avant ]
-La politesse et le respect sont obligatoires pour une bonne entente: toute vulgarité, tout propos blessant, arrogant, ou mordant n'est nullement toléré.C'est un extrait du Règlement forum qui s'applique à tout joueur (bon ou mauvais).
J'aurais peut-être été plus clément sur la sanction, mais je respecte celle qu'à prise Syl.