Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Le cinquième Gump s'est également fait attendre un certain temps de mon côté. J'avais terminé la quête, et même débloqué la canne depuis longtemps avant qu'il n'arrive. Et même maintenant, j'en possède 25 pour seulement 5 Gumps (avec un certain nombre issues de la dimension 33 toutefois).
Personnellement, cette quête n'a pas été lente de mon coté, par contre moi, je bloque plutôt sur la quête "Goût raffiné" à cause de ces ***** de sushis au thon qui veulent pas apparaitre, malgré qu'ils ne soient que coeff 3.
pareil il me manque encore 4sushi au thon et c'est fini ! mais la pire quete qu'il me reste c'est perseverence le igor qu'il memanque ne veux plus venir et le jour ou je les trouver bah internet c'est couper >< les boules!
Position : 9 - Vous avez gagné 11 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 72
J'ai perdu plein de vies bêtement dans les premiers niveaux Il me restait 2 chapeaux au niveau 33 J'ai pris la 64 pour me suicider et j'ai réussi à choper le pad pour la première fois !! Je suis sorti avec un chapeau ^^ Et je suis mort alors qu'il ne me manquait plus qu'un L pour cristal...
Points : 1.598.115 - Vous avez amélioré votre score au classement Position : 11 - Vous venez d'entrer dans le classement ! Niveau atteint : 97.0
Ca avance encore un peu le cauchemard Bien géré mes vies sauf dans les 60 ou j'en ai perdu 3 . 8vies au 70 7vies au 80 au 84 donc pas le -2 au 90 -1 au 91 0 au 92 et 93 -1 au 94 et -2 au 95 petit exploit for me 0 au 96 grace a -1 au 97 et mort chez le miroir.
Bien joue quand meme continuum, la prochaine fois =)
Moi ma partie s'est vu paumee par un bug de firefox qui s'est ferme. J'avais 16 vies a la fin du 51.7 Donc ig'or + joyau ca faisait 18 vies... Merci firefox
1) - Un coef 5, le curly ( 2ème seulement ) 2) - Un autre coef 5 perle vertillante ( 7ème ) 3) - Un autre coef 5 LE POULPI ( 1er !!!! tant attendu ) 4) - 6ème PAD FRUSION !