Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
rapport de quêtes Quête Objets ramassés Statut Roi de Hammerfest "Votre persévérance et votre ténacité ont eu raison du sorcier Tuberculoz: vous avez retrouvé la carotte de Igor ! Vous débuterez vos prochaines parties avec une vie supplémentaire et Igor portera fièrement sa carotte préférée." Completée ! Successeur de Tuberculoz "Igor semble avoir... changé.. Son regard est maintenant plus froid. Il affiche une mine sombre et se cache maintenant sous une grande cape pourpre. Petit à petit, il devient ce qu'il a combattu... Vous pouvez maintenant revêtir l'apparence du sorcier Tuberculoz en appuyant sur "D" pendant la partie !" Completée ! Faire les poches à Tubz "Tuberculoz, le vilain sorcier, portait sur lui une clé..." Completée ! Mode cauchemar "Vous êtes doué. Surement très doué même... Mais saurez-vous aider Igor en mode Cauchemar ? Cette option a été débloquée !" Completée !
-Cliquez pour voir l'état général de vos quêtes-
Objets débloqués dans le réfrigérateur x1 La Carotte d'Igor
Tolkiendil j'ai razé mon compte mais je suis là depuis longtemps Et oui j'ai fais 10.000.000 et eu ma neige-Ô-glycérine Si tu te souviens pas de moi c'est pas sympas