rapport de quêtes
Quête Objets ramassés
Meilleur joueur
Pad Sounie
Pad Frusion 64
Pad Game-Pyramid
Pad Sey-Ga
Pad Super Frusion
Pad du Système Maitre
Pad Frusion Entertainment System
Manette S-Téhéf
"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"ENFINNN
Partie magnifique, qui jamais je n'aurais pensé aller si loin dans les enfers !
A vrai dire j'avais pris la 15, 43, 46, 51 etc donc jamais je n'aurais pensé aller dans les enfers
Donc résumons cette partie sublitissime.
13 vies il me semble à l'entrée (entre -5 et -7 avant, niveau vies c'était faramineux)
-0 au 1, 2, et 4
-1 au 5 puis prarapluie rouge
-0 au 6 grâce au bouclier du parapluie, puis grâce à un autre bouclier
-0 au 7
-2 au 8 (malgré une boule cristalline), la seconde j'aurais pu l'éviter (tombé ans le vide

)
-0 au 9
-1 au 11, no comments
9 vies il me semble au croisement
-1 au 0 directement (étalage puis explosage), puis niveau PARFAIT (quand la boule de feu est arrivée, j'étais en bas aux prises avec l'ananas, quatre petits abricots, et les scies

)
Parapluie vert au 1
-1 au 4, dommage (7 vies à ce moment-là)
-0 au 5,6,7
-1 au 8 puis parapluie vert
-4 au 11 (malgré un balon de banquise) j'aurais pu faire mieux mais bon
-0 au 12 grâce à un chapeau de mage-gris
-0 au 13 grâce en partie à
A partir de là je n'ai jamais vu les niveaux.
-0 au 14 (viré toutes les framboises en premier pour être tranquille)
Et là, -1 au 15 (à cause du tir de la fraise seule)

, c'est un niveau de fou niveau ramage, malgré qualité inférieure
Il me reste une vie
J'arrive donc au 16. J'attends à peine 5 secondes en haut, et je descends direct. Hop hop je vire la cerise, gèle les scies, j'active le bouton 1. Je refait le tour, pour aller activer le second bouton. Ah la framboise se décide à aller en haut. Donc je vais sur la plateforme la plus haut pour l'attendre (elle est à gauche).
Elle monte, et boum je la vire d'un coup sec

. Tranquille. Enfin presque car le vite arrive. Je redescends vite fait bien fait pour activer le dernier bouton. j'arrive en haut, je vois que la plateforme est toujours là.
Je regarde le bouton et je vois que je ne l'ai pas activé !

Donc bah j'y retourne, activation, et je redescends. Oups, la boule de feu montre sa flamme et je suis au niveau de la cerise, et je n'arrive pas à geler la scie. Je tente alors le tout pour le tout (sinon mort avec elle), j'entre dans la cage, j'esquive la scie, et me voici à l'air libre de l'autre côté, c'est à dire du côté du pad, et me voici donc arrivé àcôté de ce pad qui m'en aura fait baver, puis prise, et shift dans la 55-0
Donc premier pad, et à moi le mode tornade

Depuis le temps que je le voulait, le voici
A noté que je n'ai pas passé les 3M, ni fait aucun cristal des enfers
Sinon niveau coefs, juste des 4, pas de 5, mais ce n'est pas grave

Smith