Points : 5.667.260 - Vous avez amélioré votre score au classement
Niveau atteint : 103OH MON DIEU! CE N'EST PAS POSSIBLE! JE N'EN REVIENS PAS!

Hier, j'ai effectué une manipulation et j'ai installé le même logiciel que
Xirty pour ses vidéos (où la qualité est absolument parfaite).
Déjà, je filme donc tout ce que je fais parfaitement; il est impossible de voir à l'œil nu des défauts sur la vidéo.
Mais, la manipulation alors, elle a servi à quoi?
Bah, tout simplement à ce que je joue à 40 FPS tout le temps même dans la Crypte framboisée avec des Framboises de tous les côtés!

Je n'en revenais pas... Autant résumer ma partie, où je suis passé par cette dimension:
J'ai pris les dimensions 00, 03, 06, 11, 15, 23, 26, 33, 43, 51, 54 (j'y reviens après), 55, 62, 72, 72.01, 77 (avec deux vies, c'est plus drôle), 92 et 97.
Comment ai-je pu passer les Enfers alors qu'avant je n'y arrivais vraiment pas à cause des lags?
Tout simplement car je n'ai plus aucun lags!

Première partie des Enfers, avant le croisement: aucune vie perdue, deux vies gagnées (CRISTAL au 54.08 et 3.000.000 points)

J'ai donc réalisé -0 aux 54.02, 54.05 mais surtout au 54.06!

Seconde partie des Enfers, Crypte framboisée: j'avais bien 13/14 vies à l'entrée de celles-ci car j'avais fait +2 dans la première partie

-2 au 00 (la première état bête et la seconde à cause de la Poire de gauche), -0 au 01, -1 au 02 (manque de temps, sinon, c'était vraiment facile

), -0 au 03 et un Lance-boulettes de précision attrapé magnifiquement, -0 au 04 et encore un Lance-boulettes de précision (

), -0 au 05 et un Pot à crayon solitaire (

), -1 au 08 puisque j'avais 10/11 vies (pas assez de temps), -1 au 10 (j'ai pris trop de risques), -2 au 11 (les Framboises ne m'ont pas laissé de répis), -0 au 12, -2 au 13 (alors là j'ai vraiment mal géré l'Ananas qui m'a assommé deux fois), -0 au 14 et -1 au 15.
J'ai alors six vies pour le défi.

J'en perds trois pour éviter un peu la boule de feu puis je vais au défi que je réussis en faisant tomber la Framboise qui est restée sur la plateforme en bas à gauche (celle qui disparaît quand on active les trois boutons).

J'ATTRAPE MON 1ER PAD FRUSION 64 (avant j'en avais 11 donc c'est pas un exploit mais c'est génial!)!

Et quand je termine ma partie...
Meilleur joueur
Pad Sounie
1/1
Pad Frusion 64
1/1
Pad Game-Pyramid
1/1
Pad Sey-Ga
1/1
Pad Super Frusion
0/1
Pad du Système Maitre
1/1
Pad Frusion Entertainment System
1/1
Manette S-Téhéf
1/1
Avancée Il me manque le Pad de la 02 car je n'ai encore jamais joué en Mode Cauchemar depuis ma RÀZ!

Il me suffira d'une partie de toute manière (en passant chercher une petite Neige-ô-glycérine?

).
Mais, comme si ça ne suffisait pas, j'ai trouvé...
MON 3ÈME LIVRE DES CHAMPIGNONS! 
Au total, j'ai eu trois Lance-boulettes de précision (

), deux Pots à crayon solitaire et un Vin Merveilleux!
NonolebossP.S.: le seul problème de la manipulation que j'ai faite c'est que ça laggue lorsque j'enregistre ma vidéo sur l'ordinateur par exemple mais aussi quand j'ouvre des trucs (en fait, Hammerfest marche parfaitement mais autour ça a été ralenti) mais je m'en fiche complètement.
P.P.S.: Tarsiz, si j'ai débloqué le Mode Ninjutsu et les objets qui vont avec, c'est pour le plaisir de faire des parties dans ce Mode de jeu et j'ai donc dû faire un petit sacrifice d'un autre côté.