Partie juste énorme, dans tous les sens du terme !
Déjà avant les enfers, pas tellement de cristal, pas de

!
Et surtout -6 !
J'ai fait -6 avant les enfers je pensait mourir à quelque chose comme le 8 des enfers ...
Et bah en fait, non,
13 du faux tombeau !
Nouveau record, je mettrais la vidéo !
Hum, donc bah beaucoup de chance, et sur la fin de la malchance ...
Entré avec seulement 7 vies ...
Au 2 des enfers -1 ...
Frutiparc au 4 ...
J'arrive au 7, je profite du bouclier pour aller tout en haut, tuer la cerise et l'orange et la cerise ...
Donc bah 6 vies pour le 8, je me dis, je devrais sortir avec une ou 2, il me reste CRI_TAL, et j'ai fait un X2 au 7 !
Le I ou je sais plus quoi apparait, enfin pas un S, un

arrive, je me dis faites qu'il y ait un S, il n'y en a pas, un S apparait donc ,ej me dis hourra, seulement il apparait à un endroit inaccessible, j'attends qu'il revienne, il réapparait dans le couloir du milieu, je le prends et hop, autant de vies qu'à l'entrée pour le métal, partie de malade ...
-1 au 5 seulement et -2 au 8, donc 4 vies pour le tombeau, énorme pour moi ...
Hop, bug au 6, obligé d'aller tout au bout, j'ai eu un peu chaud ... entre les pics ...
Au 5, ah ouais, j'avais pris les chaussures pour passer le 8, mais au 7 parapluie bleu, j'arrive au 9, j'en profite pour aller tout en bas ...
L'ananas saute, je rebondis, je me prends la scie, ensuite, j'esquive le citron, bam la scie ...
-2 et je finis, ensuite, au 11 je crois avec les litchis et blob, je fais -2 malheureusement, pas de chance ...
A la fin, 2 blobs étaient cote a coté, il me tiraient dessus un en haut un en bas, donc chaud !
Ensuite, il me reste CRISTA_ au 13, et je meurs là, malheureusement, si je n'étais pas mort au 11 comme ça, je l'aurais peut-etre passé et ensuite, au poires peut-etre cristal, enfin quasi sûr si j'étais pas mort avant que le L ne vienne ...
Partie juste de fou avec -6 avant les enfers, de la chance, et sur la fin de la malchance ...
JE LE DIS HAUT ET FORT, JE SERAIS DANS LES 100 PREMIERS ...
Peut-etre le prochain, ou peut-etre pas ...mais cette avancée est primordiale, même si j'ai eu de la chance ...parfois ...
Vidéo plus tard, mercredi par exemple ...
Ah et au sujet de camtasia, je préfère largement hypercam, même si il y a la bande, je peux l'enlever ...mais camtasia me fais jouer à 25-30 parfois !
Et pour que la vidéo sauvegarde il faut attendre 5 minutes ...
Balabus
bientôt le pass ...