Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 17:48
Gigusu: Je ne sais pas trop pourquoi j'ai perdu autant de vies à ce niveau mais comme je jouais en cours et bien pendant ce niveau, il fallait souvent que je fasse pause car la prof passait derrière moi. :dontcare:

Maxxfit: J'avais 2h de cours d'informatique donc je m'étais mis à un ordi ou les profs de leur bureau ne voient pas l'écran donc comme j'avais pas envi de travailler et bien j'ai joué. :D

Allez, go pour 1 ou 2 parties à enfers!! :youpi:

99 95 1226
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 19:17
102

Points : 3.195.027 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 45 - Vous avez gagné 36 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 97

Pulvérisé mon record sans bourse :o
Dégouté d'avoir perdu une vie par Georges au 97 alors qu'il n'y avait plus d'ennemis et mes deux dernières vies dans la 97.0...

14 Rafalon 14
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 19:32
Allez Kuro, tu va nous le debloquer ce PAD...
Plus que 6...

Je fais le malin mais j'ai meme pas un PAss...chhut...

Sinon et bah juste quelques objets:

95 : 18 (+2) au niveau 5 d'une partie pour les enfers...
106 : 20 (+1) au 11.2 d'une autre partie a enfers...

Sajd...
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 20:11

Niveau atteint : 103

Et voilà. Je fais 19 dimensions dans cette partie: 00, 02, 11, 15, 15.11, 23, 26, 33, 43 et 51. Jusque là, tout s'était à peu près bien passé malgré des petits lags inhabituels.

Je rentre dans les Enfers avec neuf vies. J'en perds deux au premier, une au second, CRISTAL au 05, une au 06 et deux au 08. Je sors au 10 avec quatre vies.
En effet, j'ai retrouvé les superbes lags qui égayaient mes parties avant d'avoir fait la manipulation.
Hier, tout marchait parfaitement et, après un jour passé sans lags, les revoilà déjà...

J'ai terminé en prenant les dimensions 55, 62, 72, 72.01, 82, 92 et 97.
J'ai laggué à chaque niveau où il y avait pas mal de fruits et même là où il n'y avait presque rien.

Je suis déprimé... Je croyais avoir résolu le problème mais il revient...

Normalement, si je ne lagguais pas, j'avais prévu d'aller chercher mon 2ème Pad Frusion 64 ou mon 4ème Pass-Pyramide.

[15 x3 + 114 + 1217 + Ocarina chantant + Armure de la nuit]

114 Nonoleboss
4ème partie sans coefficient 5 (malgré le nombre de dimensions prises)...
Niveau Pyramide : 1 1154
lundi 09 nov. 2009 20:17
1212

Cinquième 102 et troisième clé des cauchemars... J'en suis très peu fier.

Huit vies au 90. J'ai joué aussi bien qu'un phacochère sans pattes.

-1 au 90, je tombe dans le vide alors qu'il ne restait qu'un ananas. Bravo.
-2 au 91, je me suis empalé sur les mêmes picots deux fois de suite. :?
-0 au 92.
-1 au 93, je n'arrive jamais à esquiver correctement en entrant dans le niveau.
-1 au 94. Un parapluie apparaît, j'attends pour voir l'objet à points... et je n'avais pas vu qu'un litchi s'était mis entre l'objet et moi. :innocent:
-1 au 95, à peu de choses près.
-1 au 96, pareil. La flamme est arrivée alors que je n'avais tué que quatre abricots et aucun petit. :lol:
Elle m'a finalement tué alors que les deux derniers mini couraient à ma rencontre.
CRISTAL au 97.
-2 dans la dim 97, c'est affreux. Je n'ai jamais aussi mal joué là-dedans. :huh:

Pas de miroir donc, je n'avais plus de vie.
Puis Tub'z en -0, je ressors avec deux vies.
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 20:38
Huit vies au 90. J'ai joué aussi bien qu'un phacochère sans pattes.

Je sais pas si tu te rends compte, mais peu de joueurs sont à ce niveau de jeu ; si je faisais une partie comme ça, je serais super heureux moi, n'oublie pas que c'est une belle performance pour nous, les non-carotteux ;)
Niveau Pyramide : 2 2613
lundi 09 nov. 2009 20:39
j'ai trouvé une clef rouilée :youpi: :youpi: :youpi:
je l'attendais depuis un petit moment celle là

82 83 Ils nous observent !!
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 21:00
résultat

Niveau atteint : 23

Trimode. Récupéré une clé piquante (je joue jamais en miroir, mais j'ai décidé de la débloquer). Assez fier de la dimension 0 : finie en perdant deux vies (niveau avec les 7 blobs, et dernier niveau) et avec 400 K.

Tiens, je me demande si je vais signer et je repère 1198 dans mes pictos. Je vous assure que je ne l'avais pas vue avant d'écrire le début de ce post. :innocent:

Yosuke 1158 1195 1177 112 1132
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 21:15
Partie juste énorme, dans tous les sens du terme ! 8O

Déjà avant les enfers, pas tellement de cristal, pas de 36 !

Et surtout -6 ! :huh:

J'ai fait -6 avant les enfers je pensait mourir à quelque chose comme le 8 des enfers ...

Et bah en fait, non, 13 du faux tombeau ! :youpi: :youpi:

Nouveau record, je mettrais la vidéo !

Hum, donc bah beaucoup de chance, et sur la fin de la malchance ...

Entré avec seulement 7 vies ...

Au 2 des enfers -1 ...

Frutiparc au 4 ...

J'arrive au 7, je profite du bouclier pour aller tout en haut, tuer la cerise et l'orange et la cerise ...

Donc bah 6 vies pour le 8, je me dis, je devrais sortir avec une ou 2, il me reste CRI_TAL, et j'ai fait un X2 au 7 !

Le I ou je sais plus quoi apparait, enfin pas un S, un 64 arrive, je me dis faites qu'il y ait un S, il n'y en a pas, un S apparait donc ,ej me dis hourra, seulement il apparait à un endroit inaccessible, j'attends qu'il revienne, il réapparait dans le couloir du milieu, je le prends et hop, autant de vies qu'à l'entrée pour le métal, partie de malade ...

-1 au 5 seulement et -2 au 8, donc 4 vies pour le tombeau, énorme pour moi ...

Hop, bug au 6, obligé d'aller tout au bout, j'ai eu un peu chaud ... entre les pics ...

Au 5, ah ouais, j'avais pris les chaussures pour passer le 8, mais au 7 parapluie bleu, j'arrive au 9, j'en profite pour aller tout en bas ...

L'ananas saute, je rebondis, je me prends la scie, ensuite, j'esquive le citron, bam la scie ...

-2 et je finis, ensuite, au 11 je crois avec les litchis et blob, je fais -2 malheureusement, pas de chance ...

A la fin, 2 blobs étaient cote a coté, il me tiraient dessus un en haut un en bas, donc chaud ! :lol:

Ensuite, il me reste CRISTA_ au 13, et je meurs là, malheureusement, si je n'étais pas mort au 11 comme ça, je l'aurais peut-etre passé et ensuite, au poires peut-etre cristal, enfin quasi sûr si j'étais pas mort avant que le L ne vienne ... :(

Partie juste de fou avec -6 avant les enfers, de la chance, et sur la fin de la malchance ... :(

JE LE DIS HAUT ET FORT, JE SERAIS DANS LES 100 PREMIERS ...

Peut-etre le prochain, ou peut-etre pas ...mais cette avancée est primordiale, même si j'ai eu de la chance ...parfois ... :D

Vidéo plus tard, mercredi par exemple ...

Ah et au sujet de camtasia, je préfère largement hypercam, même si il y a la bande, je peux l'enlever ...mais camtasia me fais jouer à 25-30 parfois !

Et pour que la vidéo sauvegarde il faut attendre 5 minutes ... :huh:

1177 Balabus
bientôt le pass ...
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 21:25
Moooorttt au 54.09!!! :pleure: :pleure:

92
1039
Voltaire...100
page 4895/4993
< débutprécédent | 4890·4891·4892·4893·4894·4895·4896·4897·4898·4899·4900· | suivantfin >