Je viens de faire une partie assez mitigée, entré dans les enfers avec trop de vies (je devais en avoir vers les 19 ... Eclatage de mon record, c'est certain)
Au 54.8, -4 ou 5, j'ai pas du tout géré et en plus de ça je descends la fraise de gauche en premier, j'aime vraiment pas la descendre en premier celle là :'/
Bref je continue, je sème des vies de ci de là (bêtement pour les 3/4) j'arrive au 11 de la crypte avec 3 vies ... j'abandonne l'idée de pad, de toute façon a partir du 1 de la crypte j'étais plus très lucide, je suis trop fatigué . J'attends comme un abruti sous la fraise (ouain on est revenu au 11 sans transition), -1, on joue pas quand on est fatigué comme ça hein

Et là, objet à effet ...

! Comment ça c'est pas ça qui m'amène au pad ? Ben en effet, nan
Mais là je fais pause, je repense à ma 1ère dim 33 quelques 20 minutes plus tôt, a ma 2ème liqueur hier, venue si vite après la 1ère, je pense à Globox qui m'a dit qu'il était malchanceux et moi qui lui ai dit que ma coupe afro m'enlevait le mauvais oeil, voir plus...
J'enlève tranquillement pause, apparait alors l'objet à points, 'fin je vois la p'tite lumière, je refais pause parce que je vois flou (mais va te coucher crénondidiou

), et à gauche cet écran de pause je vois cet objet que je n'ai plus osé imaginer depuis plus de 200 parties, celui là même dont je parlais pas plus tard qu'hier, celui qui a été ma hantise, OUI C'EST LE POULPI !!!!!! La

m'a assurément sauvé d'une crise cardiaque : oui car au 11 de la crypte l'objet à points a la bonne idée d'apparaitre dans l'encoche la plus en haut à gauche, la plus inaccessible :p .
J'ai pas screené, désolé mais j'étais tellement heureux et stressé (Quelqu'un pour ranimer Globox, il est tombé là hein

), même si il était impossible de le rater j'ai déjà un p'tit (+2) pour ce coeff alors bon .
Voilà donc 1 quête de finie de plus et 1 autre dans un avenir proche

Les malédictions s'abattent une à une ces temps-ci comme le dit le grand gourou coeffesque, et après ses paroles ma plus grosse malédiction tombe ! Midinou, 10 euros si tu me prédis un livre des champis au 2 et un piouz au 3 x) !
Sinon mercredi je joue le pad sérieusement, jouer concentré, en continu aussi, pas de pose toutes les 3 secondes, ensuite un livre des champis et le classement sera à moi
Disco fever forever