Destructeur, tu es le seul à pouvoir nous montrer la magnifique Agrafeuse du Chaos sur le forum (comme Roller' et sa splendide Méluzzine), pourquoi tu ne la mets pas en signature?J'aime bien la signature que j'ai en se moment mais si cela peut te faire plaisir je veut bien changer
Combien de parties as-tu joué pour avoir autant d'objets rares?J'ai joué plus d'une 20ène de parties, pas juste hier soir mais j'ai pas envie de mettre un message pour chaque coef donc j'attends d'en avoir plusieurs puis à ce moment la je le dit sur le forum..
Pourrais-tu filmer une partie avec tous ces modes ou cela laggue trop?Depuis que j'ai repris hammerfest je ne joue plus qu'avec ces 3 modes réuni car ces le dernier défi que je me suis lancer,qui est d'arriver dans la vrai tombe de tubz ou même d'attraper la bombe pourquoi pas

.
Je filme toute mes parties car je n'est presque pas de laggue donc j'attends que j'arrive à faire la bonne partie pour vous en montrer une ,ou si vous voulez je peut vous en montrer une mais mon record n'est que jusqu'au niveau 11 pour le moment..

DESTRUCTEUR