Hum, je suis mort au 15 du tombeau !
Et maxx, vous l'avez fait en multi en rentrant avec pas mal de vies, moi en solo, je suis rentré avec 11 vies seulement, bon, ok j'ai fait que des boulettes, mais le -5, c'est quand je suis trop fatigué !
Et pour moi, -5 ne casse pas forcément une partie, ce sont les enfers, après, on ne peut rien savoir, l'autre fois je rentre avec 7 vies je finis au 13 du tombeau !
Je pense vraiment avoir le niveau ... les objets de tub'z, j'irais en cauchemar, c'est mieux, sinon, je peux les débloquer maintenant, les pads, bah dans des parties plus lointaines ...
Mais franchement, je pense que j'ai le niveau pour m'y aventurer !
Cela dépend de comment je joues dans les enfers ...
Après, -5 avant les enfers ça n'aide pas, mais je pense que j'aurais pu aller dans le tombeau au moins, sans le -2 d'hier au 2 et -2 au 5 et aussi le -1 au 9 trop pressé, et le -1 au 11 trop pressé aussi !
Il suffit que je prennes mon temps, on verra ce soir, je pense vraiment avoir le niveau pour le pass, as-tu déjà essayé en solo ?
Continuum a bien eu son pass en faisant -4 avant les enfers, faire un gros moins avant ne veux pas dire qu'on n'a pas le niveau, ce sont des grosses erreurs d'inattention, + fatigue, etc ...
J'ai joué le soir, donc pas très frais, un peu fatigué de cette journée ... je me suis promis de l'avoir avant la fin de la semaine, on verra, moi, je pense que c'est possible ...
Malheureusement d'ailleurs, mort au 11, mort dans la 43, mort au 53 !
Toutes sont évitables !Je ne sais pas avec combien de vies vous avez finis, mais maintenant tentes-le en solo, tu verras que c'est bien moins simple ...
Enfin bon, ça dépend des niveaux, le 8 des enfers peut tourner à la catastrophe en multi, mais en solo ça peut-etre pire ...
Je ne pense pas que tu puisses me dire ça ... tu t'es inscris avant moi, tu n'as pas débloqué la clé des cauchemars non plus, tu fais un moins bon score que moi, etc ...
Tu as le pass en multi, je suis mort au 15 ...
Je pense que tu ne devrais pas me sous-estimer, je pense aussi que je ne devrais pas me sous-estimer non plus mais, il est vrai que je fais peut-etre des parties superbement magnifiques comme des parties horrible !
Mais bon, je veux des excuses car cela ne se fait pas !!!
......................................................................................................
Balabus