Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ainsi max, le malheur des uns fait le bonheur des autres. J'écrivais vendredi dernier sur l'arbre de Wanda J'attends impatiemment mon quatrième coeff 6.
Ca n'a pas traîné ! Deuxième ! J'aurais préféré un waoulalu, maais le piou reste un coeff 6 et je serais vraiment ingrat de dire que je ne suis pas content.
pfff aujourd'hui,j'ai fait une partie en multi avec un copain,quand tout a coup,miracle!un poulpi!!! seulement,quelques niveaux apres,sans faire expres,mon copain appuie sur TAB en meme temps que A...et bien sur ça cible les sites partenaires...et biensur,moi,qui ne m'etait rendu compte de rien appuie sur la touche entrée.... vous devinez le reste...
Et bien moi 1ere fois que je vais au croisement des enfers ... avec un parapluie vert au 4 et un CRISTAL au 8 ^^ 2eme fois que je voie le level 12 et mort au 1 du metal comme une ***** ...
entrée avec 10 vies dans les enfers (je fait tomber le seau au 0 je sais que c'est pas conseiller mais je trouve que je joue mieux quand je fais pas les 10 premiers niveaux) prit aucune dim enfin bref entrée avec 10 vies, 5 vies au croisement mais mort au 8 du métal alors que j'y suis entrer avec 3 vies (et je tue mon premier ennemi après avoir perdu ces trois vies!) quelqu'un pourrait m'expliquer une bonne technique pour le passer? merci d'avance
-3 au 0à la suite... -4 ou 5 au 2...... boule cristalline au 3 -1 au 6 CRISTAL au 7... -1 au 8 très très bêtement (pas vu tomber des nains abricots, il ne restait qu'eux deux avec la framboise...)... Parapluie rouge au 9 -1 au 10 malgré un as de trèfle Mort au 11 malgré une paix intérieure, pas vu qu'une fraise avait survécu...
Quand même pas mal malgré le début de la crypte. Par contre début des enfers formidables !