Aaah... La belle partie.
Je commence une partie à enfers, et ça commence bien : je ne perds pas de vie stupidement... Et là ma partie change brusquement de destination suite à l'apparition de ma 5ème
bourse de tuberculoz. Evidemment, quand on trouve ça, on joue les points.
Je garde donc le *2 au-dessus de ma tête (qu'on est beau avec !), et mes points augmentent très vite. J'atteins les deux millions dans la Cavavin avec l'aide des deux cannes boursées. Je continue... Je perds ma première vie et ma bourse au 43.6 parce que sans le vouloir, avec mes baskets je suis descendu un cran trop bas. J'ai alors 3500 K et 12 vies.
Je fais la 46, qui ne se passe pas très bien, mais pas trop mal non plus. Je sors, j'arrive à la 51. Je réussis mon premier reflet de lune géant de ma carrière hammerfestienne avec le 51.5. Je continue mon chemin, j'ai explosé mes paliers, j'arrive à la fin de la dimension avec 4.300 K et onze vies. J'ouvre deux onglets dailymotion pour avoir le Ig'or, comme d'habitude. Tranquille, je retourne sur mon onglet de partie.
Oui, mais : deux vidéos dailymotion font tellement lagguer mon ordi, que lorsque je veux remettre le plein écran, ma page se recharge (depuis quand F11 fait ça ? Merci windows !) et se sépare même (curieux phénomène !) de ses deux onglets qui,
eux, c'est étonnant tout de même

, fondent leur propre page sans se recharger ni rien du tout.
La vie (ou la nolife) est pleine de surprises !
Alors, bilan des pertes : un panthéon (?) très accessible, un record explosé avec certitude, une bourse, qui n'est qu'un coeff 5, pourquoi s'en soucier. Ha ha... ha.
Mais après tout qu'est-ce ? Je prends donc tout cela stoïquement, avec bonne humeur, et , comme c'est arrivé à d'autres (raison ô combien consolante !), je continue à rire, merci à mon moral d'acier

.
Yosuke.
Mais oui, bien sûr que c'est vrai et que je ne suis pas dégoûté, bien sûr que ce post n'est pas un chef-d'oeuvre d'ironie