Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
vendredi 27 nov. 2009 01:19
MOOn, je pense comme Roller' là, supprimer ou RaZer ton compte serait une potentielle erreur .

Tu es bien énervé par ce jeu, peut-être trop (mais on est pas mal à avoir des périodes comme ça, n'en déplaise au bon Voltaire huhuhu) donc si tu te sens encore la force de lancer une partie sans te taper la tête je ne sais plus combien de fois contre je ne sais plus quoi ... ben, joue là calme surtout, sans objectif . Et sinon je te dirais de faire une pause de la durée qui te conviendra (reviens avant que le site ferme si possible :P) .

Mais ayant l'air accro au jeu comme tu l'es (et on l'est au moins autant :D ) tu reviendras nous voir bientot, donc supprimer ton compte te causerait surement quelques regrets dans ce cas :) ...

Maintenant je ne peux que te conseiller de bien réfléchir, l'envie de revenir tenter ta chance plus tard risque fort de se faire sentir (ptite pensée au Chips le plus explosif du puits, entre (beaucoup d')autres) .

Aller une tentative de neige là, qui sait avec un peu de chance ... tu te souviens ce que ça veut dire au moins "chance" :huh: ?

Je sais pas si j'ai fait beaucoup de fautes ou dit des inepties mais j'ai une excuse : l'heure :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 nov. 2009 01:31
n'en déplaise au bon Voltaire huhuhu

Hein quoi? Qu'est-ce que c'est?:D :D

Il ont raison Moon! Gâcher un si beau compte pour une colère ponctuelle serait une bêtise universelle! Joue de temps en temps pour le plaisir de jouer! Et fais comme moi: ne t'énèrve pas....:innocent: ( Quoi? je mens? moi je m'énerve??)...:D

6
25 24
Voltaire...."Le retour du courrier"un film de pizeul de twizel...

OK je :fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 27 nov. 2009 01:40
Meilleure partie au MONDE !

Temps de la partie : 2 à 3 minutes

Je fais le p'tit truc des cristaux dans le puits, et dans le niveau 3 je tombe sur le muffin au cailloux... J'ai vite ferme la page !

J'ai un peu honte... :timide:
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 nov. 2009 02:23
Tiens un nouveau disciple du blocage de quêtes? :P
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 27 nov. 2009 02:38
résultat

Points : 1.354.712 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 446 Niveau Pyramide : 2 - Vous avez gagné 298 place(s) dans le classement du niveau 2 !

Niveau atteint : 88 - C'est votre nouveau record !

J'en reviens juste pas, 7 niveaux de différence avec ma dernière partie !!!

C'est officiel, je vois les bondissantes chaque partie, j'perds un max de 2 vies avant le 70, puis 1 ou 2 avant le 80 :D

Sinon 4ème pétillante sur 7 car 3 de manquées, débloqué 1 objet et plusieurs quêtes d'avancées.. Les ananas demain ? Si ça continue à ce rhytme, d'ici 1 mois j'ai battu Tub'z :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 nov. 2009 02:57
Chouette alors! Encore mort au début de la 15.11 avec 2.2 million! Quel drôle de hasard! 8O

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 nov. 2009 06:26
Merci du positivisme dans vos commentaires :)

J'ai le goût d'en lancer une, et je sens que je vais le regretter... c'est l'obsession qui revient. L'obsession de retourner dans les Enfers encore >_<"

Faut que j'aille dormir à la place! Allez, s'agit du temps que je m'endorme pour perdre l'envie de jouer.

Hammerfest c'est vraiment une drogue :?. Je suis calme et toujours d'humeur à rigoler dans la vie, qui s'épanouit par le biais de l'art et connaissances, je suis quelqu'un d'agréable qui a beaucoup de potentiel, mais sur Hammerfest c'est bien trop différent, c'est pourquoi je veux arrêter. Les vertus que ce jeu m'inculque sont rendues plutôt mauvaises.

Bien sûr je n'inclus pas le forum, et c'est pourquoi je dis que je vais venir encore sur le forum ^^

Je crois que tout est clair maintenant :)
Niveau Pyramide : 1 1154
vendredi 27 nov. 2009 09:58
1212

Et donc, pour garder la forme, rien de mieux qu'un Mac : An Apple a day put the doctor away
Connais-tu la cause de la mort d'Alan Turing (et l'origine du lolo Apple ? :noon: )
Niveau Pyramide : 1 1154
vendredi 27 nov. 2009 11:33
1212

Hop, je débloque les quêtes donnant des objets à points. J'attends un Waoulalu avant d'en faire de même pour les objets à effet.
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 nov. 2009 12:03
Hey mOOn, je peux te dire qu'arrêter de jouer est une erreur.

J'ai personnellement raté 3 coeffs dans les enfers:
-1 poulpi au 54.6 (pour moi ce n'est pas grave)
-1 as de coeur au 54.1
-1 grosse pé-perle au 54.6

ça fait donc 2 coeffs 6 et un coeff 5 à points, de quoi bien rager devant son ordinateur 8O !
Cependant je me suis dit tant pis, il faut choisir, j'ai pris les enfers à mes risques et périls, je sais que j'y risque de rater un coeff, et bien tant pis, je lance une partie normale après, juste de quoi déstresser, j'en parle sur le forum et puis tout va bien !

Dis-toi qu'une chose est sûre, c'est que si tu quittes le jeu tu ne reverras plus jamais ce haricot :lol:

Je sais très bien aussi comme peuvent être énervantes les parties infernales, mais c'est le prix à payer pour pouvoir jouer dans les niveaux les plus intéréssants :)

1238
page 4955/4993
< débutprécédent | 4950·4951·4952·4953·4954·4955·4956·4957·4958·4959·4960· | suivantfin >