Points : 1.521.794 - Vous avez amélioré votre score au classement
Position : 340 Niveau Pyramide : 2 - Vous avez gagné 1 place(s) dans le classement du niveau 2 !
Niveau atteint : 51
J'ai
ESSAYÉ de faire une partie à point, mais elle s'est avéré plutôt nul, moins bien que qu'en je fais une partie vie...
Je prend la 15 : 2 ordres réussi, les autres j'ai raté en faisant une mauvaise manip'. Faut aussi dire que c'est la première fois que je tente les ordres dans cette dimension.
Je prend la dimension avec les cristaux noirs (et les poires) : Je gère jusqu'à la fin, mais à la dernière minute une bombe explose près du bouton, au moins je ne suis pas mort.
Je prend la 43 : Alors là, belle dimension ! Ordre du 0 réussi en -0. L'ordre avec les bombinos -1 à cause du vite. Raté l'ordre du dernier à cause que j'ai fais tomber le mauvais citron : 3 au lieu de 2.
Je prend la 51 : Je meurt au 51.5 (je crois) enfin, le premier niveau avec plusieurs monstres (2 citrons etc), le début c'est bien passé, mais je me suis tellement suicidé au début de la partie que je suis entré dans la 51 avec 0 vies
Aussi, j'arrête de ne rien prendre donc j'ai terminé les quêtes suivantes : "Du sucre !" et "Le trésor Oune-difaïned"
Bon, demain je tente encore une partie à point ! À demain.

zland