Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mardi 02 mai 2006 11:19
bon on va découper
KA HA KA TA SHI
ya juste le "ha" et le "ta" à pas inverser...mais je suis pas le seul, hein morla,mrolxa,morlax...:D
Le Panthéon ! 1
mardi 02 mai 2006 11:49
pepstel, la probailité que tu aies la canne de bubble en 9 parties est vraiment très mince...infime...Minuscule...tout simplement pour la bonne raison qu'il te la faut pour débloquer des trucs de expert en salades et en potages, sans oublier que nous sommes beaucoup à avoir acheté 150 parties sans l'avoir:D certains désespèrent, d'autres non ^^ je fais partie de ceux qui la recherchent nuit et jour!!!!(expression bien sûr, la nuit je dors:D )
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 02 mai 2006 12:02
Une question pour les joueurs panthéoniques... Est-ce qu'ils sont évalués les uns par rapport aux autres ? J'entend par là, est-ce qu'ils ont leur propre petit classement chaques semaines ou ils se comparent et se vannent comme il se doit ? Est-ce qu'ils ont un Fofo secret ?
Le Panthéon ! 1
mardi 02 mai 2006 12:04
nan ^^ ils n'ont rien de spécial, ils se comparent et se vannent, comme tu le dis ;)mais si ce que j'avance est faux, je vérifierai cela si passe la semaine:) mais dans ce cas-là, compte sur moi pour ne pas parler des petits secrets...
mardi 02 mai 2006 12:41
Et un nouveau champigon pour moi 1047 1048 1049

Plus que le doré et la quête est finie 111
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 02 mai 2006 12:45
IL FAUT LA CANNE DE BOBBLE POUR DEBLOQUER DES TRUCS DANS EXPERT EN SALADES ET POTAGES???
NAN MAIS TU VEUX MA MORT OU QUOI JE L'AURAI JAMAIS AAAAAAAH
HYPERVENTILATION HYPERVENTILATION HYPERVENTILATION!
Le Panthéon ! 1
mardi 02 mai 2006 13:07
les majuscules pas trop le fort des modos, fais attention ;) ca énerve...mais t'inquiètes pas , moi non plus je l'ai pas et il em la faut, mais je l'aurai un jour!!! je ne désespère pas!!!
mardi 02 mai 2006 13:45
:D Moi aussi il me la faut!
Désolé mais kahakashi c'est dans Naruto c'est pour ça que j'écorchai un peu ton nom :wink: . Tiens toi prêt en tout cas pk j'arrive mwa 8) !!!
Le Panthéon ! 1
mardi 02 mai 2006 13:53
c'est ca, fait déjà 2.100.000 ^^ ;) bonne chance à tous les joueurs du palier un,(moi aussi je m'en souhaite:( :D )et bonne chance aussi à tous les autres joueurs de hammerfest ;) c'est le futur panthéonien qui vous parle!!!(enfin j'espère...)
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 02 mai 2006 14:24
ben moi cette sacré canne a sucre et bien je l'ai ratée et depuis plus rien grrrrrrr pour environ 150 partis et depuis 2 semaine plus rien en nouveaux objets sa devient pfffff en plus je bloque toujours o même niveau bon allez patience elle va bien revenir cette canne bon pas non plus a 70 ans lol
bon jeu a tous
103
page 5/4993
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >