Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
ne te plains pas kadma, je n'ai toujours pas vu d'as de carreau...
une partie qui n'a servi a rien a part debloquer
x1 Paté d'ongles au truffes
perdu des vies betement et louper des gros cristaux aussi betement!! merci au paté d'ongles de truffes qui m'evite d'appeler cette partie "une partie inutile" ^^
he bien en fait une partie interresante meme s'il est tres mal partie, j'ai perdu une vie au niveau he oui c possible. A ce moment je me suis dit c bon j arrive j en ai marre et puis non je continue on sais jamais je pourrai avoir la canne. Et quelques niveaux apres qu est ce que je vois dans le coin et oui je ne revais c'etait bien un objet que je n'ai jamais vu ....... le laxatif au amande (c pas la canne mais c tres bien quand meme)
Partie moyenne : score ça va un peu plus de 3000000 ! 4eme olive oubliee , 9eme dessert brun en carré a 15500 points " je sais pas comment il s'apelle "! Et c'est a peu pres tout !
-5eme gump!A moi les chocolats! -2eme olive oubliée -7eme pate aux truffes -8eme camenbert -6eme fromage verni -5eme roquefort -4eme pomme sapik -1er poivron jaune(au 98 j'ai eu chaud pour l'avoir^^) -6eme biscuit transformer(j'en ai plus que les robots malin, c'est malin )