Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Niveau atteint : 114 Encore une partie mignonne mais surtout j'ai pris UN OEUF DE POIRE ! Ca débloque ma 32è famille... Trop content, surtout après l'echalote dont je n'ai pas parlé ce matin...
partie moyenne! x2 au niveau 19 et 20 jusqu'au 70 (j'ai passé ces abricots mais j'me suis pris une bombe de kiwi après ! raaah ! )
Sa m'a donné! aucun objet intérssant et rien débloqué pour temps j'ai plein de légumes à 9 et où qu'il en manque plus qu'un pour les débloqués !
Si non j'arrive au 90 avec plein de vies et le + j'ai perdu au 96 ! mais bon, c'est mon nouveau record ! finalement ils sont vraiment chiant ces abricots !!!
bravo steph! bon je ferais une partie incgnito tout a l'heure apres quelques episodes de gto en version japonaise sous titré il parait que la nuit porte bonheur ici
3.658.000 !!!!! Je rève!! Bravo Steph! Moi, heu, ben beaucoup moins bien ... battu mon record (environ 1.400.000 ) grace a une perle vertillante(ma 2ème) au niveau 2! Cool ! J'aimerai bien voir la violette... J'éspère bientôt ... Moi aussi, je fais partie des impatients du poulpi... Béa
[cite]Tu sais faut pas trop me parler de ces objets là aprce que les , j'ai mis 30 ans à les débloquer et à en avoir 11 pour 'Régime Motion-twin' et les parapluies verts, j'aime pas les prendre sauf au niveau 80 et quelques parce que je les aime pas trop. Je
desfois je ne comprends vraiment pas certaines choses. Comment certains font pour arriver jusqu'au 96 (donc assez voire bon joueur) et ne font que 1 400 000 en score !!!
Si quelqu'un arrive jusqu'ici, il devrait connaitre l'ordre de certains niveaux et se débrouiller pour avoir les gros cristaux quand même. Bon, je dis pas desfois je fais attention à mes vies plutôt qu'à mon score pour aller plus loin mais de là à arriver jusqu'au 94 avec 1 400 000. Je comprend pas tout