Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
-8eme gump -toujours des chocolats -9eme manquereau-sauce-au-citron -8eme brocolis digere -9eme chourou -8eme matraque bio -9eme pomme sapik -7eme sel rieur -100eme statue tagada^^
Et surtout, Je viens deja d'avoir mon 2eme flocon enorme, c'est a dire environ meme pas 10 parties apres le premier! A moi les 20 parties, et dire que j'en avais plus que 3
petite partie simpa : morte au 92 donc 5eme statue ananas, 5eme pomme sapu, 1, ma 31eme c'est dommage que j'ai perdu beaucoup de vies betement au debut, sa m'aurait aidé pour passer le niveau 92. par contre je suis contente c'est la premiere fois que je fais le 88 et le 91 sans perdre de vies!! je commence a les maitriser ces sales fraises ^^ un jour je viendrai a toi tubz!! juju
- 1 saucisson maudit scellé (mon 5ème) - 2 goudas mous (ça m'e fait 6) - 1 poire d'eau en grappe (et de 7) - 1 chourou (ça fait 4, mais c'est pas les poils)