Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
je suis degouter je vien de manquer le dexieme objet du mystere de gou es qu'il et rare je croi que c'est le poil de ... je sai pu merci de me reondrejojo
bon on va commencer par le moins grave...j'ai battu tuberculoz un peu plus grave: j'ai fais 3.200.000 sans perle encore plus grave: mons core d'au dessus fait grâce à une cagnotte de tuberculoz, ma première, du niveau 37 à 62(j'ai perdu ma première vie au niveau 62): j'ai enchaîné les gros cristaux mega grave: la partie sauvegarde pas, j'en suis à 166 tentatives...jvais me tuer...
Deuxieme partie depuis que j'ai la canne de Booble et deja un poulpi à l'encre j'en reviens pas d'apres ce que j'avais lu j'ai cru qu'il était assez rare ! Par contre deg d'avoir perdu ses 4 vies restantes au niveau 43
=>Battu mon meilleur score, battu mon meilleur niveau...Gagné de new objets....Mais pas suffisant pour monter au niveau 2..... J'en ai marre : Mais , découvert les kiwi, assez simple et tout zoli !
=> Débloqué bon vivant ...A moi les piques apéro
=> 1er as de carreau
=>Un jambon de Bayonne pour le festin d'hammerfest