Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Qu'elle tricherie: Au niveau 65 il a fallu que cette co*** de cerise de gauche tombe pile poil avec l'orange de gauche ,du coup je ne peux plus avoir le gros cristal noir , ca ne me donne plus tellement envie de continuer la partie , j'ai stoppé net trop énervé et que dalle au niveau des objets...
moi je dirais que chaqu'un est bon joueurs et qu'il faut de la pratique et du temps pour arriver loin dans le jeu,le tout chaqu'un a son rythme. on fais ce qu'on peux pas ce qu'on veux comme dans la vie
Et encore une partie qui ne se valide pas... Rien de spécial, 1.75 million, niveau 93 je crois mais ça me fesait un 9ème trophée ananaggedons, 6 chocolats de plus, un oeuf de poire, un lombric et aussi mon 100ème
J'en ai vraiment marre de ces problèmes, ça fait trois fois en peu de temps :'(
oui moi ossi sa me soule jallai avoir un 8em trophee des annanas , une 7em conserve macereaux au citron un bon scor pi la sa sovgarde po!!! c moyen je sai mai pour moi ki ai po la canne je men contente lol