Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie bien SANS saucisson !!! MAIS : du 9 au 67 7eme profits tres droles 1ERE ECHALOTTE niveau 41 2 1 1 1 MILLIONS de Sinon perdu au 108 c'est cool quand le pc bug !! Avec 3750000 je crois ou un truc comme sa et SANS le 76 et 97 ! Prochain cap le 5000000 ( vu que j'ai deja le 4579000 sans bourse !
Badboy , abstenez vous de dire que vous avez eu un saucisson ava,t que je l'ais eu , badboy rode toujours
Merci de cette réponse mais tu vois ? je connais déja l'effet des ananas et je ne l'ai jamais encore testé ! Alors ne me stresse pas à vouloir le découvrir !
Chipseater T'en a marre de la vie toi sa se vois aller viens chez moi j'ai un cadeau tres joli ! Bon on va verifier si je suis maudit je fais la derniere partie dla journee et si j'ai pas mon saucisson je suis maudit alors !
Obligé d'abandonner la partie dans les niveaux 70 à cause de mon anti-virus qui m'a fait planter Mozilla . Du coup, écran figé, puis défigé 2 secondes, puis refigé, ... Alors dès que j'ai eu l'occasion, un joli ctrl+shift+k : ben vi, quelques niveaux avant j'avais eu un as de carreau !
rien niet nada nichts nothing..... pas un seul coef 4, tres peu de coef 3 ( ) perdu au 71.... une baballe.... quelques jolis coups... gagné 371 places dans le classement
Vaut mieux que tu rigole ! ( elle est bien cette tete sadique ) Bref JE SUIS MAUDIT ! Pourquoi moi ?????? je t'aurais saucisson je t'aurais ! Donc pour moi aujourd'hui c'est game over ! Dans ma partie juste 3 je sais sa fou les nerfs si vous voulez un saucisson contre 20 piments farceurs ! Bon jeu a tous et laisse moi se que je pense