Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie la plus nulle que j'ai jamais faite... je n'ai chopé ABSOLUMENT aucun cristal de TOUTE ma partie, enchainant les objets nuls sur les objets malus...
Il me manque 1 chapeau violin depuis des lustres, 1 gump depuis... pareil ^^ et je n'avance aucune quête puisque MADAAAME la canne de bobble se prend la tête et décide de se planquer
-9eme poulpi empalé -pas mal de bonbons, dont ma 1ere fraise tagada! -5eme cacahuète mauve et juteuse(haha kaha ca avance!) -3eme arbuche de noel -3eme eclair choco noisette...
"Igor s'est découvert une passion nouvelle pour les coiffes. Vous pourrez maintenant appuyer sur la touche "D" pendant la partie pour changer de déguisement !"
*je vais le tuer* mon pere a fermé ma partie hier malgrè que je lui eusse demandé de me laisser la fenetre ouverte afin que je termine ma partie
résultat : bye bye ma 1ere carapce marion mes 2 chapeaux violins mes deux pommes sapik mon score de 1900000 au 74 avec un qui me tendait les bras je suis dégouté de chez dégouté....